Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, je connais par coeur "comme si" et "tu me suivras", sans savoir que c'était de lui... tout bêtement parce que ça passe en boucle sur ma "radio régionale belge". Du coup, j'imaginais naïvement que c'était des tubes... Pour me rendre compte que ces titres et l'album n'ont quasiment jamais été classés, ni en Belgique ni en France ? WTF ? Le programmateur est le seul fan connu de Gaël Faure, ou quoi ?

 

Bref, c'est vraiment efficace comme chanson, je suis surpris que ça n'ait pas eu un minimum d'impact.

un peu d airplay sur virgin et rtl2

Lien vers le commentaire

C'est à dire que sa musique n'est pas très moderne.

 

De ce que j'écoute, j'accroche totalement à l'album. Mais rien ne le différencie vraiment (ni vocalement, ni dans les paroles, ni dans les arrangements) des Ycare , Cyril Mokaiesh ou autres aspirants à une variété française un peu plus haut de gamme (et qui, soyons honnêtes, ne vendent pas des masses).

 

Avec le physique qu'il a + ses aptitudes, je trouve le tout un peu lisse et malheureusement pas très original.

Mais le potentiel est énorme (oui, cette pochette est certainement la plus belle que j'ai pu voir depuis des lustres pour un artiste masculin). Il lui faut un bon petit remix radio à la Lily Wood and the Prick + un prochain album aux sonorités plus modernes + un peu plus de malice dans les textes (ça n'engage que moi).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'écoute toujours beaucoup son album (et je le diffuse au Chili, oui oui).

Château de Sable, A la tienne, Tu me suivras, Comme Si sont de vrais beaux titres, très "french touch", assez intemporels.

 

Des news sur un éventuel nouvel album ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

// !!! BREAKING NEWS !!!! //

Il y a pile 4 ans, je rentrais en studio à ICP Studios (Bruxelles) pour enregistrer mon 1er Album... Je ne suis pas un grand fana des "partages de souvenirs sur facebook" mais là, je dois avouer que c'est une belle coïncidence.

En fait, ça me permets de VOUS annoncer enfin, que nous rentrons en studio pour l'enregistrement du 2ème OPUS !!!!

Le compte à rebours à commencer -------------- J- 20!!

Le mois de Juin nous suivrait donc?!

4 ans de travail et de bien belles rencontres.

Hâte!!

 

Message posté à l'instant sur son Facebook ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...