Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens d'acheter l'album et après une écoute rapide, effectivement l'album est bien produit.

 

Je suis heureux d'entendre des titres variés.

 

Vraiment il mériterait d'avoir son petit succès, une programmation de concert lors de divers festivals pourrait lui être bénéfique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu me suivras m'avais agréablement surpris lors de sa sortie en version acoustique, et ce sentiment a été renforcé lors de la sortie du single. L'album, sans pour autant être parfait est très agréable et assez bien foutu. Même si certaines pistes sont banales et un peu trop simplistes (trop variét' quoi), l'ensemble n'en demeure pas moins agréable. Visuellement, les deux premiers singles clipés sont quasi irréprochables, et font clairement voyager dans son univers.

Il a eu raison d'attendre toutes ses années après sa sortie de Nouvelle Star, afin de se perfectionner. Il en a gagné pour moi en crédibilité.

J'adore aussi la pochette de l'album ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non je pense que c'est le néant complet.

Je ne savais même pas qu'il sortait un album, je l'ai su il y a 11 jours lors de sa première partie de Tété à Lyon où il a averti le public que son album sortait 10 jours après.

Il y aura ça : Reportage ALCALINE qui sera diffusé le 25/02 sur France 2 après le JT...

 

Sinon je crois pas qu'il y ait autre chose de prévu... Il continue sa petite tournée française et internationale (Espagne et Belgique...)

 

L'album est sinon apparemment monté jusqu'à la 7ème place sur iTunes lundi mais du coup pour bien vite redescendre...

 

Et sinon en physique moi je trouve le prix aberant donc en fin de compte je vais attendre que l'album baisse pour l'acheter... J'ai très envie de le soutenir en achetant sa musique mais c'est juste pas possible que je mette 15 € dans un album que certes j'affectionne mais qui ne me retourne pas non plus quoi...

C'est bien dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...