Aller au contenu

Messages recommandés

On ta rien demandé à Toi

 

Il a un sacré potentiel et il ne sacomplira Qua une équipe moderne et compétente .

 

Selon moi suivre Souchon et sa clique partout ne lui apportera rien en crédibilité et en notoriété je suis sûr qui Serait Plus épanouis chez une major avec de gros moyens à sa disposition bref ... il a tout à re construire selon moi

 

Jaime beaucoup Gaël et je nai clairement pas envie de le voir devenir un chanteur bohème habillé en fibre de coton qui défend les valeurs dun parti écologiste. Il mérite carrément mieux que ce destin

Lien vers le commentaire

Je pense que Gaël peut se faire une petite place dans le paysage musical indé. Cela ne pourra pas l'empêcher de faire des chansons ou des clips bien foutus (La Saison est très certainement le plus beau clip de l'année), d'être soutenu par des magazines comme les Inrockultibles , ou par chance d'avoir un "tube" à l'instar de Vianney. Pour l'instant j'adore son évolution, peu m'importe son "non-succès".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

lindus musical beh ? je ne sais pas ce que c'est. Gael Faure je sais qui c'est par contre.

 

Et puis mets ton Marcel à trous et lançe toi puisque tu as l'air de savoir comment être adulé des foules ?

Tu va fermer ta gueule toi non mais ! Je dis et je pense ce que je veux .

Lien vers le commentaire

 

 

On a là quelque chose de très différent de ce qu'il a pu proposer sur son premier album, et pour le moment j'accroche toujours. J'aime cette ambiance aérienne et torturée. Ce virage musical semble prometteur.

Et tant pis pour ceux qui cherchent du commercial, Gaël Faure c'est de la musique qui se digère lentement, pas du fast food. Tous les chanteurs et musiciens ne veulent pas forcément exploser les compteurs, certains veulent aussi s'épanouir dans leur art et le partager, même si celui-ci n'est pas accessible à tout le monde.

C'est un mec qui a une éthique, des valeurs, et rien que pour ça il mérite le respect. Et en plus il a une belle gueule, et sa coupe de cheveux actuelle lui va très bien :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vos arguments sont recevable mais absolument pas défendable. Nimpo Quel artiste aimerait être diffusé en radios et exploser les compteurs et atteindre une certaine popularité. Pour le moment il vit son art comme ça simplement parceque il ne peut pas Faire autrement. Mais offrez lui les moyens de faire une Tournée digne dun Johnny Hallyday je doute quil refuse juste parce quil « shouaite vivre son art différemment » ou alors il est tout simplement stupide et cest tout

Lien vers le commentaire

Certains n'ont juste pas envie de sacrifier leur créativité au nom du fric et de l'audimat. Personne ne cracherait contre de l'argent mais parfois dans la vie, il y a des choses qui valent plus chères et qui apportent une plus grande richesse.

Bref, face à ton sens du débat aiguisé et tes propos aussi catégoriques, il est inutile de continuer d'en parler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on écrit un titre comme "Traverser l'hiver canadien" on se fout de cartonner !

 

Et ce ne serait pas le premier artiste dans ce pays à faire carrière sans passer à la radio, sans avoir de méga-tube, mais en se composant un public fidèle qui le suit et qui remplit les salles (Thiefaine, Higelin, Nougaro avant Nougayork, Murat...)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et ces gens là passent bien sûr sur TF1 , sont difffuse sur NRJ et remplissent des Bercy ? Non pourquoi parce quils leurs manque lessentiel LES MÉDIAS

 

on ne construit pas une carrière seul dans son coin avec ses propres valeurs en tournant le dos au système selon moi . Il faut lappuie des radios et de la télévision Pour exister médiatiquement en tant quartiste Pour être Connu et Reconnu

Lien vers le commentaire

Et ces gens là passent bien sûr sur TF1 , sont difffuse sur NRJ et remplissent des Bercy ? Non pourquoi parce quils leurs manque lessentiel LES MÉDIAS

 

on ne construit pas une carrière seul dans son coin avec ses propres valeurs en tournant le dos au système selon moi . Il faut lappuie des radios et de la télévision Pour exister médiatiquement en tant quartiste Pour être Connu et Reconnu

 

Mais tu ne sembles pas comprendre : ils s'en foutent !

 

Ils arrivent à vivre en faisant la musique qu'ils aiment et en défendant les textes qui leur ressemble et basta !

 

Tous les artistes n'ont pas pour unique objectif de devenir millionnaire ou des icônes !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...