Aller au contenu

Messages recommandés

Ce garçon est tellement prometteur !!

 

Cette nouvelle chanson, c'est du haut de gamme, dans le texte et l'interprétation.

Et il est TELLEMENT télégénique !!!!! Il défonce ses concurrents de la même génération.

 

J'espère que son nouvel album enfoncera le clou et l'imposera pour de bon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Youpi, un nouveau titre est sorti aujourd'hui !!!!!

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Il s'apelle "La Saison", il n'y a pour le moment pas de lien Youtube, mais il est sur AppleMusic.

 

C'est très joliment produit, plus électro que par le passé (ça me plait énormément). Il manque juste un refrain plus accrocheur.

Mais la voix est toujours aussi intéressante, yummy yummy.

 

Pas un tube du tout, mais ça annonce du beau pour la suite. :blush:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut que j'aille écouter ça. Je l'aime bien ce garçon. Sinon "tube" ça veut pas dire grand chose. Regarde Marina Kaye, son équipe a pensé qu'elle avait cuisiné un tube, elle a suivi la recette mais c'est pas ça la cuisine, il faut avant tout de bons ingrédients comme dirait JP Coffe ?

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce morceau très Peter Peter-esque. Je le vois bien faire un album à la Dans la peau de Camélia Jordana, avec des titres électro comme celui-ci et d'autres plus acoustiques (parce que Traverser l'hiver canadien est une sacrée pépite). Après, je m'en fiche qu'il en fasse un tube tant que l'album me plaît.

Lien vers le commentaire

Ben je n'aime pas du tout le refrains .

 

Je trouve tellement "traverser l'hiver canadien " sublime que ce titre là, est faible et sans intérêt.

J'apprécie néanmoins les couplets mais c'est tout .

J'ai apprécié l'album précèdent et je n'espère pas qu'il fasse comme Camelia Jordana ? Un second album pompeux, Electro ... l'acoustique lui va si bien

Lien vers le commentaire

J'aime bien "La saison", bon c'est clair que ça ne vaut pas Traverser l'hiver mais ça reste un premier single. Sur Des Silences En Bascules je passe facilement "Tu me suivras" par contre je dévore encore le reste de l'album. Du coup, ce qui m'intéresse c'est le contenu du prochain disque, et aussi de savoir si Traverser l'hiver Canadien sera dessus.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "De silence en bascules", album très agréable avec sa popfolk mélodique, le timbre de sa voix. Je l'écoute toujours de temps en temps. J'étais ravie en Décembre en écoutant cette belle balade acoustique "Traverser l'hiver canadien" et là jolie surprise avec "La saison". Plus électropop, dansant, léger, vraiment différent tout en gardant sa signature, et ça lui va vraiment bien. Je suis ravie de pouvoir bientôt découvrir son nouveau projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

"La Saison" est donc sorti dans l'indifférence générale en streaming le 26 mai........

...... et le clip sort demain... :(

 

Je pensais qu'ils allaient passer aux choses sérieuses à la rentrée (avec un titre plus porteur) mais non.

Déjà que personne n'attend Gael, mais si EN PLUS ce titre soit servir de locomotive (le morceau est bon, hein, mais pas assez puissant - et je suis peut être négatif, mais je vois mal un clip changer la donne), on se dirige vers un joli flop.

 

Je ne sais pas à quoi joue Sony (aucune date d'album n'est annoncée de toute façon).

RDV demain pour voir le sublime Gael en action. :crazylove::mdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...