Aller au contenu

Messages recommandés

C'est clair qu'il mériterait de gagner en notoriété, c'est un artiste tellement qualitatif. Mais il me semble qu'il aime aussi ce mode de vie, un peu plus lent, un peu plus discret et qu'il y a une volonté de sa part de rester en indé. En tout cas il semble avoir trouvé un moyen de vivre sa musique de manière pérenne et c'est le principal, pour le plaisir de nos oreilles.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

En effet, interessante cette interview.

 

J'ai passé un été avec lui dans le Sud de la France il y a longtemps (15 ans), il sortait de la Nouvelle Star et venait d'enregistrer son tout nouvel album. Il était stressé, parlait de la chance d'avoir eu les zicos de Jamiroquaï.

 

Quelques mois plus tard, j'étais monté à Paris pour un mois et il m'avait invité chez lui, on s'était fait un petit gueuleton bien sympa et j'avais écouté ce premier album en exclusivité que j'avais bien apprécié! Son titre était "Jardin en ville"

 

C'était la dernière fois que j'avais de ses nouvelles.

 

Peut être un an ou deux après, je le vois passer chez Ruquier pour présenter son "Premier Album: de silence en bascule" , ce que je trouvais fort de café. Je ne comprenais pas pourquoi il reniait son premier album. Je me demandais à quelles fins stratégiques zapper cet album (les faibles ventes?) . Je comprends mieux à présent.

 

Pour terminer ma petite histoire, l'été dernier ou été 2022 je ne sais plus, je me trompe de destinataire en composant le tel de Gael, m'en apercevant, je raccroche aussitot, ne m'inquiétant pas des masses par ailleurs car je me disais que son numéro avait dû changer depuis.
Le lendemain, j'ai un appel en absence de Gael avec un message sur mon répondeur dans lequel il me prend pour une journalise avec qui il avait rendez-vous.

Je n'ai jamais osé le rappeler pour lui dire que je n'étais pas la fameuse journaliste...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou à quel point il s'écoute parler...

 

J'étais allé chez lui moi aussi à Paris, il y a longtemps, avant la sortie de son "premier" album quand il bossait avec Serge Khalifa.

 

Je me souviens d'un vinyle de Doriand sur la droite sous sa fenêtre quand on rentrait dans la première pièce.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...