Aller au contenu

House Of Cards - Only on Netflix


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

@Cedrikus comme a dit Kaliya sur kickass.to y'a des liens dispos pour les 3 premieres épisodes, je peux te mp si tu veux ^^

 

3.01

Doug faisant parti de mes perso préférés je suis grandement satisfait de cet episode Doug-centered et qu'il soit encore vivant quoi crying.gifcrying.gifcrying.gif

Et olala les triples mess qui s'annoncent de partout, j'vais mourir avec la tension meme si là elle est encore minime.

Je ne m'attendais pas a un premiere aussi "peu" eventfull comparé a celui de la S2 mais je pense que c'est une sage décision de faire durer la tension pour cette saison vu que y'a plus d'objectif concret pour Frank a part rester en controle.

 

3.02

Omg THEY ARE BACK QUOI EN HUGE MODE STRATAGEMES.

Et putain Claire toujours aussi froide j'adore jpp cette scene finale (j'ai cru pendant une micro-seconde qu'elle etait enceinte u.n).

SLAY ME HOUSE OF CARDS-SUS.

 

3.03

Nicely slayette by drunk russians and pussy riot §

 

3.04

Omg comment il va se faire niquette par Doug-sus le gros Francis!!! (Il a grossis Spacey on est d'accord?)

 

3.05


La scene dans les toilettes en mode major comeback by Claire snatching dat Russian wig yaaaas §§ Elle est en huge mode queen cette saison je trouve.

Je les adore mais j'ai trop hate de voir ce que Doug va faire jpp!

 

3.06

Oki la grosse Claire c'etait la queen de la froideur mais elle a pété un cable de type X la wtf jsuis choqué :')

ET OMG LA DERNIERE SCENE!!!!!!

 

3.07

Le truc que faisait les moines est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie.

Et Claire ressemble a Lena Heady avec sa teinture brune.

C'est un peu un episode filler non? Meme s'il reste sympa.

 

3.08

Ptdr nice troll la tempête.

 

J'éditerai ce post au fur et a mesure u.n

Modifié par Sirius
  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai attaqué la saison 3 hier soir.

Joli démarrage, ca pose les bases et dans la continuité de la saison 2

Je sens que Doug va être une pièce importante de cette saison.

Claire absolument effroyable, que je l'aime !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...