Aller au contenu

House Of Cards - Only on Netflix


Messages recommandés

Cela fait des années que ce genre de rumeurs courent sur Spacey (nottament sur Blindgossip - sur le fait quil aime les petits jeunes).

 

Certains doivent bien trembler à Hollywood (coucou Brian Singer)... Car si la réaction de Netflix est si extrême, cest sans doute quil y a un gros risque dautres témoignages accablants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela fait des années que ce genre de rumeurs courent sur Spacey (nottament sur Blindgossip - sur le fait quil aime les petits jeunes).

 

Certains doivent bien trembler à Hollywood (coucou Brian Singer)... Car si la réaction de Netflix est si extrême, cest sans doute quil y a un gros risque dautres témoignages accablants.

 

Après s'il y a d'autres trucs et que c'est récurent chez le mec, alors je comprends, mais là juste sur un fait qui date d'il y a 10 ans, c'est chaud...

Lien vers le commentaire

Ça me fait de la peine, cest un acteur que jaimais bien ! Ce qui me fend le coeur cest son Coming Out. Jespère quil sen relèvera (si bien sûr toute ses allégations sont fausses ou si il y a prescription).

Personnellement je pense que 40% des gays bien lourd sont dans ce cas !

 

ÉDIT: La police britannique enquête sur des affaires qui datent de 2008.

Lien vers le commentaire

Ça me fait de la peine, cest un acteur que jaimais bien ! Ce qui me fend le coeur cest son Coming Out. Jespère quil sen relèvera (si bien sûr toute ses allégations sont fausses ou si il y a prescription).

Personnellement je pense que 40% des gays bien lourd sont dans ce cas !

 

 

 

 

Que les faits qui lui sont reprochés soient prescrits ou non, ça ne change strictement rien à son comportement de prédateur sexuel abusant de sa position dominante (exactement comme Weinstein).

 

La meilleure punition pour ces sales types c'est de tomber de leur piédestal, c'est ce qui lui arrive et tant mieux.

 

Il serait peut-être temps d'arrêter de l'associer aux gays, au vu de son intérêt pour les ados de 14 ans (même pas la majorité sexuelle), on est dans de la pédérastie, affaire qui appuie encore tous ces cons qui assimilent l'homosexualité à une perversion.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je nen reviens pas du discours plus que conciliant de certains. On parle dun prédateur sexuel et pedophile par dessus tout.

Je pense que Netflix aurait pu continuer la série sans lui, mais sinon je suis bien ravi que sa carrière se détruise de la même manière quil a du mentalement détruire ses victimes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...