Aller au contenu

House Of Cards - Only on Netflix


Messages recommandés

2ngyn80.jpg

HUNT OR BE HUNTED

Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant linvestiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse.
Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d'activistes environnementaux dans d'autres pays) s'adaptent pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets. Manipulateur, intelligent, parfois cruel, Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade. Il trouve pour ce faire le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable du fait d'une vie privée en morceaux, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes. Il va tracer sa route pour conquérir les sommets du pouvoir.


Wikipedia.fr

La série est diffusée sur NETFLIX, une entreprise américaine qui propose des films en streaming sur Internet. Le lancement de House Of Cards (adaptation britannique de la série du même nom, elle-même déjà l'adaptation du roman du même nom, tranquille, le truc pas chiant) le 1er Février 2013 a fait beaucoup parlé de lui puisque NETFLIX propose les 13 épisodes d'un seul coup, une petite nouveauté dans le monde des séries télévisées.

125qdkk.jpgof0h2f.jpg

Kevin Spacey (Frank Underwood), Robin Wright (Claire Underwood) et Corey Stoll (Peter Russo) ont tout les trois été nommés aux derniers Golden Globes. La série concourrait aussi pour la Meilleure Série Dramatique mais seule Robin Wright a pu décrocher sa statuette, sacre de Breaking Bad oblige.

Avant même le lancement de la saison 2 (en intégralité donc), House Of Cards déjà été renouvelé pour une saison 3.

SAISON 2 - HOUSE OF CARDS - 14 FEVRIER

http://www.youtube.com/watch?v=gBabKoHSErI

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Je viens de finir le 2.03.

Seulement, j'ai envie de dire, c'est assez incroyable la lenteur avec laquelle les épisodes se retrouvent en bonne qualité (du 720p ou rien) sur le Net, il y avait bien un dossier qui tournait, mais avec des subtitles chinois déjà encodés, le truc relou.

 

Bref, complètement surpris par le season premiere et cette scène dont tout le monde parle. Ce n'est pas un spoiler mais je vais éviter de mettre ça noir sur blanc pour le moment quand même, je ne voudrais pas gâcher quoi que ce soit.

 

Frank est donc Vice Président, de ce côté-là, tout roule en fait comme on l'imaginait, à tel point que du coup, bon c'est toujours très sympa à suivre, mais je crois que j'attends quelque chose d'autre. Par contre, cela me semble un peu gros qu'il veuille se diriger vers LE siège ultime. Ce n'est pas lui qui disait que tout se passait en dessous du Président dans le pilot ?

 

Je suis beaucoup plus intrigué par Claire. Un viol, plus de bébé, plus de compagnie, plus rien. Elle est au courant de ce qu'à fait Frank, et j'ai du mal à croire qu'elle n'est envie que d'être la seconde dame de la nation.

 

J'avais un peu peur de la story-line du mec de Zoe, parce que 13 épisodes en mode "im not crazy" non merci. J'avais justement lu quelques trucs sur le deep web il y a peu, et je trouve ça génial de l'incorporer dans la série. J'espère juste que Janine va revenir, mais ça m'étonnerait.

 

Rachel est insignifiante mais mignonne.

Et l'ex de Peter Russo suce le Président, c'est évident.

 

Bref, bon début de saison.

Lien vers le commentaire

Je me suis spoilé moi-même le CHOC du 2x01 de la façon la plus conne qui soit.

 

 

Il y a eu le vibrant coming-out d'Ellen Page hier soir. Je lis partout qu'une certaine Kate Mara lui a rendu hommage sur Twitter, je crois savoir qui c'est mais j'ai un doute, go wikipedia. Et là, je vois que Kate/Zoe est créditée sur seulement 14 épisodes de HoC, et je comprends donc qu'elle va soit se barrer (peu probable vu ce qui se profile à la fin de la S1), soit crever dans le 2x01. Sa race.

 

 

Bref, début de saison génial, totalement à la hauteur de la hype. Le zénith étant atteint dans les dernières secondes, avec Spacey en mode...

 

 

Vous croyiez que je vous avais oublié ? *frissons*

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...