Aller au contenu

Jeanne Cherhal - Histoire de J. (10 mars 2014)


Messages recommandés

Ah merci d'avoir ouvert ce topic même si je pense qu'il ne va pas attirer les foules !

J'adore cette nana depuis l'album "12 fois par an ", je suis toujours un peu déçu par les lead sauf pour cette ère là, je trouve que c'est de grand Cherhal !

J’espère qu'elle passera pas loin de chez moi, pour l'applaudir !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album s'inscrit vraiment dans la lignée des grands de la chanson française: j'ai pensé à Sanson bien sûr mais aussi, beaucoup, à Michel Berger dans les arrangements. Un peu Yves Simon aussi.

 

Le disque est moins efficace que le précédent album, manque peut-être de "rock" parfois mais la première écoute était plus qu'agréable.

Déception pour la collaboration avec Les Françoises: je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir ce casting de luxe et de n'identifier que très difficilement les différentes voix.

C'est quand qu'elles nous pondent un album collectif d'ailleurs?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu le même ressenti sur Les Françoises, ça n'apporte rien à la chanson ( qui est réussie au passage).

Moi je suis total in ove de cet album, je la retrouve telle que je l'ai découverte à la sortie de 12 fois par an, je ne sais pas trop l'expliquer , car les 2 albums sont différents mais je trouve qu'il y a une vraie cohérence entre ces 2 albums, alors que Charade m'a un peu laissé sur ma faim et l'inégal "l'eau"m'a convaincu qu'à moitié, là elle revient avec un vrai bel album de chanson française, très inspirée de Sanson, toutes les chansons sont réussies

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...