Aller au contenu

Charlotte OC • Here Comes Trouble (15/10/2021)


Messages recommandés

J'ai écouté l'album, et je suis carrément déçu. J'ai pas passé un mauvais moment en soi, mais on ne retient absolument rien après l'écoute.

L'album est beaucoup trop homogène, trop lisse et linéaire, toutes les pistes sont mises sur un même tableau, il n'y a pas de subtilité malheureusement. L'album manque terriblement d'identité et d'une direction artistique claire. Pourtant j'ai l'impression que chacune des pistes pourrait être un single et au même temps aucune n'en a vraiment le potentiel, c'est assez paradoxal mais je crois que c'est exactement l'impression que j'ai. En fait, je pense que chaque track écoutée individuellement pourrait être assez percutante, mais avec un album que de ça, ça ne fait plus aucun effet, on attend que quelque chose se passe mais rien ne vient vraiment.

Vocalement c'est quand même très beau et carrément bien chanté, après, j'ai rien ressenti pendant l'écoute... C'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, même sentiment pour moi. Rien à lui reprocher en ce qui concerne sa voix et son interprétation, mais l'ensemble est trop homogène, si bien qu'aucune chanson ne parvient réellement à se dégager. J'ai trouvé ses EPs plus percutants. C'est d'autant plus dommage qu'elle a un réel potentiel...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album l'attendant un peu aussi, et je le trouve très sympa, très joli. Mais comme vous, rien ne se démarque, et est peu original ou intéressant dans un sens. Certains titres restent tout de même entêtants et addictifs comme Running Back To You, Higher ou In Paris.

Il ne tournera, et fera office d'album de "salle d'attente" avant ceux qui arrive en Avril :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • Man on the Moon changed the title to Charlotte OC • Oh The Agony, Oh The Ecstasy - EP (15/05/20)
  • 10 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Charlotte OC • Here Comes Trouble (15/10/2021)

Bad News est excellente.

Il s'agit d'ailleurs du premier extrait de son troisième album à paraître au mois d'Octobre :

 

a71251db3f71658da1799fc89c53d374.1000x10

 

01. Bad Bitch
02. Here Comes Another
03. Forest
04. Bad News
05. Centre of the Universe
06. Mexico
07. Working on It
08. Blue Boy
09. Replica
10. Where Do We Go
11. Such a Shame
12. Inevitable

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...