Aller au contenu

Klaxons - Love Frequency


Cortana

Messages recommandés

Klaxons groupe fluo kids à leurs arrivés et aujourd'hui indie rock Britannique.

 

2318.klaxons.jpg

 

Et bien décidément ils prennent leur temps on pensait que l'enregistrement chaotique de leur second album était derrière eux en 2010, quatre ans après toujours rien à se mettre entre les dents.

 

Mais tout de même dernièrement les choses ont bougés et Klaxons sortiront bien un album en 2014 et certainement dans pas bien longtemps.

 

On peut parler de "Children of the Sun", "Invisible Forces", "Love Frequency", "Rhythm of Life" and "New Reality" qui seront des titres présents sur le prochain album, ils sont déjà tous écoutable en live pour ceux qui veulent se gâcher la surprise.

 

On attendra des déclaration et un extrait pour parler du style de cet album.

 

https://twitter.com/klaxons/status/426066777924464640

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne connais que le premier album de ce groupe. Album qui m'avait bien plus car j'étais allée les voir quand ils sont passés au Montreux Jazz Festival en 2009. Par contre, je n'ai jamais pris le temps d'écouter le deuxième album. Est-ce qu'il vaut le coup?

 

Concernant ce premier single, c'est vrai que ça change pas mal comme style mais j'aime bien, j'adhère pour l'instant. A aucun moment j'ai eu envie de couper la chanson, c'est passé tout seul donc j'essayerais de me pencher sur ce 3ème album lorsqu'il sera dispo. :)

Lien vers le commentaire

According to a press release, Klaxons' next album is due in the spring. It features the Chemical Brothers' Tom Rowlands, Erol Alkan, and James Murphy. (Murphy told Pitchfork in 2012 that he had been working with Klaxons.)

 

Bonne nouvelle ça, Tom Rowlands, Erol Alkan et James Murphy !!!

 

Sinon pour le second album, c'etait de l'indie rock alors qu'à la base Klaxons c'etait un groupe fluo kids et le premier extrait de Surfing The Void, Flashover était vraiment puissant.

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas du tout à un tel virage. Aux premières écoutes j'étais au bord de l'AVC tellement j'avais espéré un single qui serait une amélioration de ce qui a pu être proposé pendant Surfing The Void.

Ce n'est pas mauvais mais il va me falloir des écoutes supplémentaires pour vraiment l'apprécier.

Lien vers le commentaire

Pareil j'ai pas su trop quoi penser à la première écoute heureusement le pont à la fin m'a fait aimé la chanson mais alors le style...

On est loin du second album avec Flashover puis Echoes que j'adorais.

Les producteurs rassurent par leur qualité mais ça reste très electro.

 

Et pourtant les titres joués en live ressemblait bien à du Klaxons classique.

http://www.youtube.com/watch?v=6d-5g_0spJ8

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment été surpris à la première écoute, au point d'être déçu par un des grands retours de cette année. Finalement ça reste un bon morceau ElectroPop, efficace et dansant. Pour autant pas vraiment ce que je voulais attendre des Klaxons, mais ils avaient prévenu vouloir se lancer dans quelque chose de ce genre. Ce sera, je pense, le My Number de ce début d'année pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...