Aller au contenu

Shakira | Can't Remember To Forget You (feat. Rihanna)


DooWop

Messages recommandés

Je me suis ennuyé.

C'est sympa de voir deux popstars telles que Shakira et Rihanna ensemble, elles sont canon, la vidéo n'est pas désagréable à regarder, mais c'est vraiment loin d'être la folie. Aucun cohérence entre les plans, et l'ennui m'a très vite gagné. Je trouve la chanson cool.

Lien vers le commentaire

Clip sympathique comme je m'y attendais. Pas transcendant mais il remplit tout à fait son job. Je suis d'accord sur le fait que Shakira se fait complètement éclipser par Rihanna lorsqu'elles se retrouvent toutes les deux. Il faut dire que ce genre de truc est plus du ressort de Riri donc elle est dans son élément, beaucoup plus à l'aise que Shaki.

 

Et puis il y a ce côté fascinant d'exotisme que dégage Rihanna, je ne l'avais encore jamais remarqué mais elle attire l'attention par son attitude de mauvaise fille borderline. Un charme que ne possède pas Shakira...

 

Cela dit, je l'ai trouvé bien mise en valeur dans les plans où elle joue de la guitare. Je dirais qu'on a presque vu la Shakira des débuts: sexy, sensuelle et sauvage. Mais sur l'ensemble ce n'est pas elle qui brille le plus... Dommage.

Lien vers le commentaire

Le clip est bien, elles sont bonnes et c'est tout ce qu'on leur demande.

Je pense aussi que ça peut sauver la chanson si le public est réceptif mais j'ai peur qu'il soit connoté "trop vulgaire", ce qui pourrait être un handicap à ses diffusions tv.

C'est vrai que le clip manque de cohérence mais bon Shakira slays dedans, elle est vraiment superbe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip ne va pas chercher bien loin, elles misent tout sur leur corps et leur beauté, difficile de leur reprocher ça marche à tous les coups... Merci pour l'usine à gif quand même ^^

Après c'est un clip que je regarderai si je tombe dessus mais sans plus, déjà le titre en lui même ne me plait pas plus que ça.

 

tumblr_n08wljg36u1tq9v5ko1_500.gif

Lien vers le commentaire

Mouai. On ne va pas revenir sur le fait qu'elles sont magnifiques dans la video, on s'y attendait.

Par contre on s'ennuie sévère. La chanson est un pétard mouillé qui ne m'a pas slay depuis le début et ce clip n'y changera rien. On se fait chier, vous voyez ce que j'veux dire?

 

latoyajacksono.gif

 

ça fait vraiment video de feignasses, elle passent leur temps à se frotter contre les murs à se caresser allongées sur le lit en mode foncedé.

Non.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le clip correspond tout à fait à ce que je redoutais au vue des extraits. Un clip pseudo sexy en mode trip lesbien qui se veut hot (qui dure trois heures en plus) et des attitudes fake avec leurs vieux cigares pour dire qu'elles sont trop des bad girls. Tout ce que je déteste quoi (les scène Shakira + guitare et batterie sauve un peu le tout). De plus, c'est ennuyant à souhait.

 

Seul point positif, Shakira est toujours aussi magnifique. Rihannaze... Bah c'est Rihannaze. Je me contenterais de la version espagnole sans clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...