Aller au contenu

Shakira | Can't Remember To Forget You (feat. Rihanna)


DooWop

Messages recommandés

J'aime le fait que le clip montre trois facettes de Shakira: sensuelle, danseuse et musicienne. J'aime le concept lesbien du clip, à des années lumière de la solidarité féminine de Beautiful Liar, mais je trouve qu'elles auraient pu aller un peu plus loin, en se faisant un petit échange de fumée de cigare par exemple...

Bef, sinon j'adore le clip, un des plus esthétiques et travaillés de Shaki!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip étant très chiant et inintéressant, il servira au moins à réactualiser les gifs de Shakira.

 

Et de Riri vu son arrivé de reine en mode airflip et ses nouvelles démonstrations de chnek par contorsion...

 

Sinon du coup ça m'a permis de réécouter le titre, en faite je crois que c'est vraiment le refrain qui est à chier. A la fin de la chanson tant peut plus des " ohohoouoooo " de Shakira.

 

Bref le tout n'a pas vraiment d’intérêt. Elles sont par contre très belles toutes deux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus venant de ce duo. Elles jouent de leur physique et pour le coup elles ont bien raison pour donner un semblant d'intérêt à la chanson.

Un clip pop avec deux des plus belles popstars de la planète, pas plus, pas moins. Ce sera un vrai plaisir de tomber dessus en zappant sur la télé.

 

Allez, une bonne chanson maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elles sont magnifiques toutes les deux♥

 

Je n'apprécie toujours pas la chanson.

 

Mais je dois avouer que visuellement j'ai été conquis par ce clip♥

L'ambiance, les coiffures, l'éclairage, le décor, les personnages, la mise scène trip lesbien♥, les jeux tactiles entre elles.

 

Et ELLES bien entendu :o

 

J'ignore s'il y a eu du photoshop ou que sais-je ... mais elles sont PARFAITES :o

 

clip ---> 4,95/5

chanson ----> 2,5/5

beauté ----> 5/5

 

331af8436e0c41d76211f1a46fee8daf.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bien le genre de clip qui peut permettre à la chanson de marcher.

 

Tout ce que je retiens c'est que Shakira est 10 fois plus bonne que Rihanna.
Avec sa coupe loupée, sa tenue noire et ses ongles fourchus, on dirait juste la faucheuse, désolé. Et l'omniprésence de son front n'arrange rien. Shakira fait figure de déesse à côté.

 

J'ai l'impression d'avoir redécouvert la chanson, je pense que ça peut marcher.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Shakira a certainement eut la pire idée possible en voulant un duo avec Rihanna. La chanson est mauvaise et seule les parties de Rihanna sont agréables.Le clip, sans être extra, est plutôt jolie mais le charisme de Rihanna éclipse complétement Shakira à mes yeux., sur toutes les scènes où elles sont à deux j'avais les yeux rivé sur Riri, à peine si j'ai remarqué Shakira.
tumblr_n09d99E7ya1s27nbmo1_500.gif
tumblr_n09ad8ZF9r1sotfbyo1_500.gif
tumblr_n09d5nr07X1s27nbmo1_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y avait tellement la possibilité de faire plus. Les lieux sont très mal exploités à mon sens, la surabondance de plans fixes ou du moins très statiques ne subliment pas les deux femmes, j'aurais largement préféré que la caméra tourne autour de ces déesses pour dévoiler leurs formes et les décors alentours par exemple.

 

Après ça va ce n'est pas raté non plus, mais je ne pense pas que ça puisse donner un réel regain d'intérêt à la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...