Jump to content
Sign in to follow this  
Fl0w

Baptiste Giabiconi - Je te aime

Recommended Posts

Honnêtement, j'ai rarement écouté quelque chose d'aussi vide, on frôle le néant là. :mellow: Les paroles sont à chier, s'en est limite gênant pour lui de l'entendre débiter de telles niaiseries. La mélodie est on ne peut plus passe partout et je passerai sur la voix complètement banale. Enfin bon, rien qu'avec le titre de la chanson il annonçait la couleur, on peut au moins lui reconnaitre ça. Rien que la faute volontaire de syntaxe m'irritait avant d'écouter.

Le clip est lui aussi sans intérêt et son look bien moisi n'arrange rien.

Bref pour moi c'est un 0 pointé.

GagaPandaNo.gif

• Like 2

horrified.gif

WTF ?

J'avoue ne pas comprendre... Qu'est-ce qu'il a cherché à faire exactement ?

S'en est désolant de mièvrerie et de guimauve... Les paroles ont l'air d'avoir été écrites par un gamin de 6 ans... Plus dégoulinant de miel, tu meurs ! Ce mec ne possède décidément rien.

J'apprécie assez mais c'est bien parce que c'est lui si c'est l'autre Pokora qui aurait chanté ça, je me serait foutu de sa gueule...

En tout cas, c'est moins bon que n'importe quel titre de son premier album. ^^

Il est sérieux de pas se foutre torse nu????? Dommage j'ai regardé uniquement pour ça...

Il devrait faire une chanson/clip avec Matt Pokora, ensemble dans le lit en boxer en fumant le cigare en se trémoussant, la je dis oui :)

• Like 4

Guest Querelle

J'adore m’infliger ce genre de supplice.

Ça m'a donné la chiasse.

• Like 2

Moi je m'en fous de ce qu'il chante. Ce mec est une bombe, c'est tout.

Sait-on s'il est encore hétéro?

tumblr_lvd0uhcJKp1qhp8g5.gif

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• C'est clair qu'en ayant annoncé un album prêt depuis plusieurs semaines, et en ayant lancé le lead en septembre... c'est un peu très con d'attendre 2019 !   Le lead serait passé inaperçu encore, mais jusque là il me semble qu'il se débrouille pas trop mal au US/Canada voire Australie ? Par rapport au peu de moyens déployés jusque là quoi...   En plus là la concurrence est assez 'faible' sur son créneau, pourquoi attendre 2019 où il risque d'y avoir quelques retours...?
    • And the big Announcement ................tadada .........  New Residence  : BRITNEY 🤣      Ce qui est étrange c'est de faire une annonce sur la résidence de Février 2019 des maintenant ?  Et faire tout ce remue ménage pour ça alors que pour les 20 ans de carrière y a rien ,limite ça passe inaperçu 🙄 En plus ils ne se sont pas trop cassé la tête pour le nom ......ou le prénom 😂   En tout cas si je dois retenir du positif au moins on a une nouvelle photo  et ça a l'air d'aller dans le coté Fatale...le rouge a lèvre  et  son prénom en rouge ça me va !!j'aime bien 😉   PS : mais que devient le titre avec Pitbull 🤔
    • Rihanna a refusé de se produire au Super Bowl     Pour ceux qui ne suivent pas les news, je vais essayer de résumer un problème qu'on ne peut pas résumer:   Un joueur de la NFL, Colin Kaepernick, a choisi de s’agenouiller au début de chaque match de football de la NFL pendant l’hymne national en 2016. Son raisonnement visait à protester des injustices envers la communauté afro-américaine. Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national, voulant que tous ceux qui étaient à genoux soient licenciés. De plus en plus de joueurs ont décidé de s'y joindre. Cela a provoqué un grand débat dans tout le pays. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui considéraient cela comme extrêmement irrespectueux envers les États-Unis (et l'armée) La NFL a soutenu ceux qui le considéraient comme irrespectueux et a même adopté une politique exigeant que tous les joueurs soient présents pendant l'hymne national.
    • Son excellence a refusé de performer au prochain Superbowl pour boycotter la NFL en soutien de Colin Kaepernick (US Weekly)   https://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/rihanna-declined-super-bowl-liii-halftime-show-offer/
    • Roooh l'enflure t'es vache       Ah ben oui fallait bien tout ça de pause pour...çà ! Quelle réflexion ! Quel marketing de guedin j'en reste pantois   Me dites pas que le visuel est un extrait de la pub de son parfum ?!