Aller au contenu

La Métamorphose de Magalie Vaé


Fl0w

Messages recommandés

Il y a 7 heures, jeff a dit :

 

Opinion impopulaire, je trouvais que Gregory Lemarchal chantait comme Mireille Matthieu, de façon très ringarde et son premier album n’a pas fait d’étincelles.

C’est à sa mort que les ventes se sont boostees. En revanche, sur son «  dernier titre » , De temps en Temps, sa voix était posée vraiment différemment, c’était très joli.

 

Il était un chanteur de variétés mais avec des capacités énormes. Un peu Julie Zenatti au masculin, mais je sais pas si il avait un potentiel d'écriture. 

Son album c'était à peu près 300 000 avant son décès, j'ai eu ces chiffres devant la méthode Cauet. 

Et il a eu le live Olympia en guise de nouveauté, c'était pas trop mal. 

Mais les concerts ça a aggravé sa maladie. 

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dûrs avec cette pauvre Magalie. Certes, elle avait un profil atypique et sa voix ne plaisait pas à tout le monde mais il faut reconnaître l’impact qu’elle a eu sur l’industrie musicale à l’international. Sans elle pas de starlette comme Meghan Trainor et Adèle ne serait certainement pas à son niveau aujourd’hui.

  • Thanks 2
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tony25 a dit :

D'ailleurs en parlant de cyril quasi impossible de trouver ses 2 premiers clips sur youtube ... la disparation est totale !

 

Sinon concernant la star ac j'entends souvent un tel ou une telle méritait plus de gagner ... et pourtant a part olivia ruiz aucun/aucune perdants de l'émission n'a réussit à avoir une vraie carrière musicale.

Les 2 derniers gagnants de la sar 'ac n'ont d'ailleurs jamais sortis d'album ...

J'ai l'impression que Olivia n'a pas utiliser les codes star ac pour avoir sa carrière, elle a fait l'inverse détruire la Olivia de la star ac. 

Emma daumas à côté a fait des mauvais choix de look, de musique ect. 

Olivia a fait beaucoup de scènes pour avoir une fan base. 

C'est dommage que Emma n'a pas suivi le même chemin, elle est auteure compositeur, elle a le parcours atypique d'une gagnante. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle doit refuser les propositions d'albums, au bout d'un moment la maison de disque n'en propose plus. Elle est très perfectionniste, elle veut un album qui lui ressemble. J'ai pas accroché à son premier album et j'ai du mal à imaginer une carrière à la sofia essaidi si elle était gagnante à la place d'élodie frégé. 

 

J'ai remarqué qu'on déteste les élèves trop parfaits pour gagner à chaque saison (carine, emma, sofia, hoda, emilie, dominique, cynthia). La saison 2 est ma favorite car c'était une vraie colonie de vacances avec des candidats, c'était pas très évident de déterminer le gagnant vu le niveau de Houcine, nolwenn, emma, aurélie voir anne laure. 

A partir de la 5, c'est devenu une vraie compétition et on a perdu la notion de plaisir. 

Le duel emma/nolwenn c'est le best. C'était impossible de choisir entre les deux (les profs étaient en pleure). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Apparemment elle s'en sort pas si mal que ça Magalie, certes elle ne squatte plus les charts (les-a-t-elle vraiment squatter un jour ?), mais dans l'émission il y a quelques semaines, ils montraient qu'elle avait monté sa boite d'évenement, et elle organise des mariages etc et chante également. Elle donne même des cours de chant ! :lol: 
C'est pas la folie mais elle semble bien remplir son planning et vivre convenablement ainsi.

Dans la même veine il y avait une des L5, ainsi que Myriam Abel, pareil discretes sur les écrans mais elles semblent bien vivre grâce à des shows privés... être artiste ce n'est pas QUE passer sur TF1. Encore faut-il savoir mettre son égo de côté et accepter des choses plus modestes ! ^^ 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kinderfeld a dit :

Ce qui me fait rire c'est cindy sanders, elle est comme le robot du couturier super riche, la meuf est heureuse de dire qu'elle est sa chose devant son mari. Je trouve ça bizarre, elle est devenu superficielle. 

 

Elle l'était dès le départ elle non ?
Après elle a eu de la chance, elle a eu son moment de gloire en Allemagne il y a peu (encore que, c'est le show plus qu'elle même qui a cartonné), mais là je sais pas si elle va réussir à poursuivre sa route dans ce domaine.
C'est la seule du reportage qui affichait encore le même "melon" qu'à ses débuts en tout cas... ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Kinderfeld a dit :

Je pense qu'elle doit refuser les propositions d'albums, au bout d'un moment la maison de disque n'en propose plus. Elle est très perfectionniste, elle veut un album qui lui ressemble. 

 

Ah oui j’ai déjà lu cette théorie 

 

yeah-right.gif

  • Like 2
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, €cho'cO a dit :

Apparemment elle s'en sort pas si mal que ça Magalie, certes elle ne squatte plus les charts (les-a-t-elle vraiment squatter un jour ?), mais dans l'émission il y a quelques semaines, ils montraient qu'elle avait monté sa boite d'évenement, et elle organise des mariages etc et chante également. Elle donne même des cours de chant ! :lol: 
C'est pas la folie mais elle semble bien remplir son planning et vivre convenablement ainsi.

Dans la même veine il y avait une des L5, ainsi que Myriam Abel, pareil discretes sur les écrans mais elles semblent bien vivre grâce à des shows privés... être artiste ce n'est pas QUE passer sur TF1. Encore faut-il savoir mettre son égo de côté et accepter des choses plus modestes ! ^^ 

 

Magalie a réussi à se servir de son image de manière intelligente. Mais on voit qu'elle a des regrets pour sa fille pour avoir dépenser les sous de la star ac. Le retour à la réalité est un choque quand tu sors d'un conte de fée avec pleins de promesses. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, €cho'cO a dit :


Dans la même veine il y avait une des L5, ainsi que Myriam Abel, pareil discretes sur les écrans mais elles semblent bien vivre grâce à des shows privés... être artiste ce n'est pas QUE passer sur TF1. Encore faut-il savoir mettre son égo de côté et accepter des choses plus modestes ! ^^ 

Oui je crois que c'est Claire des L5, dite 'Claire L" pour nom de scène. Elle joue des standards un peu style jazzy je crois, accompagnée avec un groupe. C'est sûr que comparé à certain(e)s autres artistes plus installées elles sont amenées à plus se bouger les fesses pour obtenir leur gagne-pain. Ça donne des artistes moins formatés.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...