Aller au contenu

La Métamorphose de Magalie Vaé


Fl0w

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kinderfeld a dit :

J'ai l'impression que Olivia n'a pas utiliser les codes star ac pour avoir sa carrière, elle a fait l'inverse détruire la Olivia de la star ac. 

Emma daumas à côté a fait des mauvais choix de look, de musique ect. 

Olivia a fait beaucoup de scènes pour avoir une fan base. 

C'est dommage que Emma n'a pas suivi le même chemin, elle est auteure compositeur, elle a le parcours atypique d'une gagnante. 

Oui c'est exactement ça pour Olivia. Elle a vraiment suivi son coeur, on ne lui a pas imposé un 1er album impersonnel, elle avait libre choix en tant que "non-gagnante". Celà dit, je crois qu'elle n'a pas eu vraiment un succès dingue avec son 1er album, un succès critique mais pas public. Elle a eu raison de persévérer avec l'album suivant qui a été un carton un peu inattendu je pense....et dans un style à contre-courant de la pop des années 2000.

Emma Daumas avait du potentiel mais sa "carrière" était compliquée à suivre...elle a essayé trop de styles différents, une vraie girouette.

Une avec laquelle j'ai du mal c'est Elodie Frégé...Je n'aime pas l'image qu'elle renvoie. Pourtant j'avais apprécié son 2ème album mais bon aujourd'hui je n'arrive plus à écouter. J'aime pas non plus son image trop sophistiquée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, everlast a dit :

Oui c'est exactement ça pour Olivia. Elle a vraiment suivi son coeur, on ne lui a pas imposé un 1er album impersonnel, elle avait libre choix en tant que "non-gagnante". Celà dit, je crois qu'elle n'a pas eu vraiment un succès dingue avec son 1er album, un succès critique mais pas public. Elle a eu raison de persévérer avec l'album suivant qui a été un carton un peu inattendu je pense....et dans un style à contre-courant de la pop des années 2000.

Emma Daumas avait du potentiel mais sa "carrière" était compliquée à suivre...elle a essayé trop de styles différents, une vraie girouette.

Une avec laquelle j'ai du mal c'est Elodie Frégé...Je n'aime pas l'image qu'elle renvoie. Pourtant j'avais apprécié son 2ème album mais bon aujourd'hui je n'arrive plus à écouter. J'aime pas non plus son image trop sophistiquée.

 

J'ai parlé avec élodie sur insta (enfin elle m'a répondu, elle est super sympa). J'adore son image de fille intello super classe, elle a des look incroyable. Elle a un train de vie impressionnant quand même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kinderfeld a dit :

 

J'ai parlé avec élodie sur insta (enfin elle m'a répondu, elle est super sympa). J'adore son image de fille intello super classe, elle a des look incroyable. Elle a un train de vie impressionnant quand même. 

Ah ok comme quoi...Il ne faut pas se fier à une image...

Lien vers le commentaire

Élodie Frege s’est construit une image de femme fatale, Hollywood années 50, si elle ne fait pas attention elle restera enfermée dans ce personnage alors qu’elle a, pour moi, le plus grand talent d’auteure/ compositeur  des gagnants de ce type d’émissions . Elle a un univers bien à elle. Ses bases de guitariste classique en font une des plus musiciennes et ses textes, même si quelques fois un peu inutilement complexes, sont de très grande qualité. Ce serait dommage que son éparpillement ( nouvelle vague, série, tournée jazz avec manoukian, it girl ) même si certainement lucratif stoppe sa carrière de chanteuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, j'étudie ses textes et je pense que beaucoup ont compris ça (jenifer qui l'invite à the voice, manoukian qui s’intéresse à elle, emma daumas qui collabore avec elle qui demande son aide). 

Il faut énormément de justesse et de talent pour écrire sur le sexe sans être vulgaire, elle a un côté gaingsbourg, je l'aurai bien vu muse de gaingsbarre (Frégé c'est froid et fatale ?). 

 

Le pire, c'est que le jeu des 7 erreurs était une claque avec le talent de biolay mais elle a fait encore mieux seule ou presque avec l'album suivant, c'était ouf de voir l'évolution de son niveau d'écriture entre les deux albums. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, €cho'cO a dit :

Apparemment elle s'en sort pas si mal que ça Magalie,

heu c'est surtout qu'elle a gagné 1 million d'euros ... donc si elle a investit un peu dans l'immobilier elle doit avoir une belle rente mensuelle !

donc aujourd'hui faire les foires à la saucisse et les mariages le week end ça met du beurre dans les épinards

Lien vers le commentaire

N'empêche magalie avait beaucoup de courage pour ce duo

 

 

 

Mariah se déchaine à la fin en pensant qu'a elle, comment ça être terrible de se retrouver en face. Seule fois où MC a fait un truc live ou pré à la star ac avec le petit bout de hero sur un autre prime. 

 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...