Aller au contenu

La Métamorphose de Magalie Vaé


Fl0w

Messages recommandés

C'est pas une avance sur les futures ventes ?

 

Elodie Frégé a dit récemment qu'elle "remboursait" toujours son gain...

Oui, c'est une avance sur les ventes.

 

Dans le cas de Magalie, elle a bien gardé son million d'euros. Universal a perdu de l'argent et c'est aussi pour ça que la somme promise remportée par le vainqueur de la Star Ac avait diminué de moitié depuis.

Lien vers le commentaire

Elle joue sur le second degré (enfin je crois), pourquoi pas... mais c'est dingue de passer de gagnante (contestée, certes) à... rien.

Elle a quand même réussi à embarqué la Cindy dans ce truc, je comprend pas, je veux bien que cette dernière soit en manque de visibilité m'enfin, il y a meilleure exposition que le clip de Magalie Vaé quoi ! :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si ils sont amis je crois, d'ailleurs dans une interview Michal dit que c'est grâce à Elo qu'il a fait un album et acheter un appart.

 

 

Tu m'étonnes avec 500 000€ tu peux t'acheter un joli petit appart en plein coeur du marais.

 

Une fille comme ça tu ne la lâches pas jusqu'à la fin de tes jours ^^ (Elodie Frégé pas Magalie Vae bien sûr).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Flow, je suis désolé de te dire ça...

 

Mais ta vie doit etre un putain de néant pour que tu perdes ton temps a vouloir rabaisser des gens que tu n'aimes pas.

 

Pourquoi tu le fait ? Ca t'apporte quoi ?

Tu ne les aimes pas, soit, mais ne va pas a côté leur faire des topics et les actualiser etc...

 

 

Sois dit en passant, j'aime pas Magalie hein ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui, c'est une avance sur les ventes.

 

Dans le cas de Magalie, elle a bien gardé son million d'euros. Universal a perdu de l'argent et c'est aussi pour ça que la somme promise remportée par le vainqueur de la Star Ac avait diminué de moitié depuis.

Elle doit regretter d'avoir filé 500 000 à Michal... surtout que je crois qu'ils ne se fréquentent plus.

Pour information Michal et Elodie Frége sont meilleur amis. Et pour info Michal l'invite dans tout ses concert ! Et que Elodie Frege sera peut-etre coatch dans la saison 4 de The Voice

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...