Aller au contenu

Justin Bieber - Confident ft. Chance The Rapper


Born

Messages recommandés

Je n'aime pas. Je le trouve pas crédible dans se rôle de gangster a deux balles. Et surtout dans se style de musique qui ne lui vas pas je trouve !

 

L'ère Believe me manque déjà et me parait tellement loin désormais... Au final je sais plus trop quoi attendre de lui, car il est clair qu'on auras plus jamais un album dans la veine de Believe.

 

Déjà que j'aime pas ses potes pseudo rappeur a deux francs... Je craint le pire pour la suite (musicalement parlant hein) car c'est sur et certains qu'il vas suivre cette direction... Sauf si miracle (flop abyssale) m'enfin bon, les leçons ils ont pas l'air de les retenir chez Island Records.

 

Bref je n'aime pas, j'ai écouter l'album 3 fois et je n'aime toujours pas. Et je ne suis pas prêt d'aimer !

 

Please come back :(

tumblr_mbsijgrgop1qb3045o1_500.gif

Lien vers le commentaire

Visuellement, y a tellement rien qui va!

Entre les chorégraphies dignes de M. Pokora, ses attitudes de bad boy des bacs à sable, la scène putain d'awkward dans la station service... :lol:

 

Musicalement par contre, c'est pas mal. Il faut qu'il poursuive dans cette direction.

Lien vers le commentaire

Sa voix de Kevin c'est juste plus possible ! En fait pour qu'une de ses chansons soient agréables vocalement, il faudrait qu'il murmure, c'est ce qui lui convient le mieux je trouve, sinon on reste dans l'irritabilité. Mais bon, ça c'est personnel, je fais une allergie à sa voix (sauf dans Boyfriend) ^^

 

Musicalement parlant je trouve ça plutôt bon (un autre artiste pourrait tellement magnifier ces prods...) et pour ce qui est du clip... No comment.

Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal même si je préfère de très loin les singles de Believe.

 

La scène de l'épicerie est assez awkward. La moustache lui donne un air de beauf, il était même assez laid sur certains plans. Sinon j'aime bien.

La fille est vraiment jolie sinon, c'est elle qui m'a fait tenir le clip. :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...