Aller au contenu

Vanessa Paradis - Mi Amor


Messages recommandés

moi j'aime beaucoup ce clip. je trouve qu'il y a un ton très rock avec ce rouge, l'attitude de vanessa, le mix entre les images Live et filmé sans micro c'est une très bonne idée. le titre est efficace également et j'espère que les radios vont se bouger le cul cette fois-ci.

Lien vers le commentaire

La chanson est géniale, le clip n’a aucun intérêt ! C’est même limite se foutre de la gueule des gens que de proposer ce genre de clip …
La crise du disques n’excuse pas tout mais j’ai l’impression que les artistes s’investissent de moins en moins dans cette forme d’art alors qu’il y a encore moyen de faire des trucs sympas avec peu d’argent ! Être inventif, original pour sublimer et accompagner une chanson ! Là ça n’apporte rien … avec ou sans clip, c’est la même chose … et c triste !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je vous trouve bien dur. En 1993 pour le 3ème single de l'album PARADIS de kravitz ils avaient sortie ce clip.Une putain de chanson avec un clip tout pourri. Le clip de Mi amor est quand même bien plus travaillé, et il y a bien la moitié du clip qui est tourné comme un vrai clip avec l'autre partie des images Live.

 

http://www.dailymotion.com/video/x3odui_vanessa-paradis-just-as-long-as-you_music

Lien vers le commentaire

Franchement oubliable comme clip. Et puis le fait que Biolay soit présent sur les vraies images live et absent sur les "fausses" est quand même pas très pro.

Le single ne va pas faire grand bruit, si vous voulez mon avis mais j'aime bien (sans que ce soit ma favorite de l'album, loin de là.)

 

J'aurais tellement aimé que "Plus d'amour" soit un single accompagné d'un beau clip...

Lien vers le commentaire

il est un peu tôt encore pour le savoir mais je pense au contraire que Mi amor à la carrure de relancer l'album. hors du top 1500 itunes encore hier matin, il est déjà 306ème en 1 journée et encore le clip n'est pas diffusé encore en TV et la chanson trop peu diffusé en radio. si le clip est pas mal diffusé et les radios se bougent ça peut le faire. à suivre...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...