Aller au contenu

L'Équilibre des chiffres de Kyo


Fl0w

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

MAJ.

Le single "Le Graal" continue à grimper. #35 au Top hebdo et actuellement #25 sur Itunes FR (donc on s'attend à une forte progression la semaine prochaine).

Le titre "L'équilibre" lui est Out du Top 200 depuis quelques temps.

Côté vues sur Youtube:

1.300.000 pour "Le Graal" avec en ce moment environ 30-35.000 vues par jour.

500.000 pour "L'équilibre" avec en ce moment environ 8.000 vues par jour.

 

Ils pourraient signer la meilleure entrée au Top Albums la semaine du 24 Mars qui sera pourtant riche en sorties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MAJ.

 

A 2 jours de la sortie de l'album, le single "Le Graal" dépasse les 10.000 exemplaires et affiche une belle stabilité avec une légère hausse. Le single "L'équilibre" est ré entré dans le Top 200 depuis quelques jours. Les pré commandes de l'album sont très satisfaisantes. A partir de lundi, on devrait avoir un beau slayage car l'album est vraiment très bon. Ils ne décevront pas avec cette ère. On peut s'attendre à 20-30K en première semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

30k je crois que tu mets la barre un peu haute ! Si ils avoisinent les 20k ça sera déjà énorme, le Graal est encore loin d'être un tube et L'Equilibre s'est fait bouffer par ce dernier. L'album est #31 en pré-commande sur iTunes, je pencherai pour une première semaine à 15k pour ma part.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...