Aller au contenu

L'Équilibre des chiffres de Kyo


Fl0w

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

C'est vrai que c'est rageant, personne ne misait un centime pour leur retour, au final il est plutôt réussi avec les 100 000 ex en ligne de mire pour l'album, et ce sans grand effort de leur part franchement.

Je sais bien qu'ils sont en tournée (enfin, je crois ?), mais enregistrer un petit clip ou ne serait-ce qu'envoyer un titre en radio tous les deux trois mois ça leur coutait rien de plus et ça aurait aider l'album qui je trouve assurait jusque là un maintien exceptionnel dans le TOP 100 malgré l'absence totale de promo depuis la sortie (en dehors de la tournée).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Ils n'ont absolument pas bien géré leur retour. Ils ont balance deux clips au tout départ puis plus rien.

Il n'y a que "Le Graal" qui s'est vendu et qui a permis à l'album de se maintenir quelques semaines.

L'exploitation a été bâclée. "Poupées russes" est annoncé depuis des mois et toujours aucun clip. Ce qui fait qu'aujourd'hui, l'album est OUT.

Il sera difficile/impossible de voir l'album remonter et de créér une nouvelle dynamique.

Donc ils ont mal géré leur retour en se contentant de ce service minimum. Au vu de la qualité de l'album, les 500K auraient pu être largement atteints et faire de cet album un des albums de l'année 2014. Mais c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire

Tu va me faire croire qu'au moment de leur retour tu t'attendais a ce que le groupe est 1 tube, 1 hit et 100 000 exemplaires vendus de leur album, alors que le dernier date de y'a 10ans et tout le monde les avaient en partie oublier?

Sans compter la tournée qui marche tres bien niveaux ventes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord dans le fond avec Jrcri. Après l'exploitation a été très mal menée, les radios jouaient plus ou moins 2 titres, principalement Le Graal qui n'a pas si bien fonctionné que ça (single bien en-dessous de ce qu'ils avaient proposé avant). Ils auraient dû sortir Récidiviste qui est la seule piste à sauver de cet album mais bon. Ils ont sauvé les meubles avec leur retour.

Lien vers le commentaire

Tout a fait, mais Flow n'a pas tort non plus ...

Ils ont balancé 2 clips y'a 1 an ... et c'est tout ...

Ils auraient pu mieux gérer et + vendre ...

 

Mais ces 100.000 + le succès du Graal sont quasi "inespérés" quand on voit les avis et critiques qu'ils ont reçu à l'annonce de leur retour ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...