Aller au contenu

L'Équilibre des chiffres de Kyo


Fl0w

Messages recommandés

Je crois que personne ne s'attend à un maintien de leur part en 2ème semaine.

Nous verrons sur la durée si ça fonctionne vraiment. La 1ère semaine c'était surtout l'effet buzz, l'effet fans (qui étaient au rendez-vous).

Lien vers le commentaire

L'album est #17 sur Itunes & #9 sur Amazon.

Je ne m'attendais pas à une telle stabilité sur les plateformes. C'est une très bonne nouvelle.

Ils ont annoncé il y a quelques temps que "L'équilibre" serait le 2ème single. J'adore ce titre, c'est l'un des meilleurs de l'album. Mais il n'a pas trop buzzé avec son clip. Si les radios s'y mettent, peut-être que... Mais bon, j'ai hâte qu'ils exploitent "Poupées russes".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

32,653 exemplaires vendus en France depuis sa sortie pour l'album.

 

 

Agréablement surpris, je ne m'attendais pas à un tel démarrage... oui ce n'est pas sensationnel on est d'accord, mais personne ne misait un centime sur eux quand ils se sont décidés à revenir !

 

Je trouve dommage de choisir l'Equilibre en "second single", je n'ai rien contre et c'est un très bon titre mais pour moi il est déjà "exploité" puisque son clip est sorti en même temps que le Graal, c'était un peu un buzz single pour accompagner le lead quoi...

 

Du coup je pensais qu'ils exploiteraient un autre titre pour prolonger la promo de l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...