Aller au contenu

L'Équilibre des chiffres de Kyo


Fl0w

Messages recommandés

Petit point presqu'une semaine après la sortie de l'opus:

 

Itunes:

#9 Le Graal

#145 Dernière danse

#160 L'équilibre (Single)

#181 Le chemin

#474 Poupées russes

#542 Je saigne encore

#770 XY

#782 White trash

#1087 La route

#1414 Je cours

 

#2 L'équilibre (Album)

#26 Le chemin (Album)

#274 300 lésions (Album)

#410 Best of Kyo

 

Belle stabilité tout au long de la semaine. L'inconnue reste le score des Enfoirés cette semaine...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai bien fait de rester sur ma première impression et de ne pas avoir revu mes estimations à la hausse ! J'avais misé 20k, ils avoisinent finalement les 25k, c'est une excellente première semaine pour eux après tant d'années d'absence et l'album a un énorme potentiel de longévité, je leur laisse que quelques semaines pour atteindre les 100k.

Lien vers le commentaire

Non mais tu cites Alcaline, Métro et ... attention... Une interview sur PureCharts.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a eu aucune prestation Live devant des millions de téléspectateurs quoi. Je pense au Grand Journal notamment, et je pense qu'ils y seront prochainement ;)

Leur album a été moins mis en avant que celui de Shakira, sorti le même jour. Et pourtant, elle en a vendu deux fois moins qu'eux.

Lien vers le commentaire

Non mais tu cites Alcaline, Métro et ... attention... Une interview sur PureCharts.

 

 

Oui, je considère un webzine/site qui relaie ses articles sur une Facebook qui compte plus de 45 000 fans et un compte Twitter à plus de 21 000 followers commme une couverture non négligeable (surtout si l'on considère le nombre que cela suppose en lecteurs simples).

 

Il n'est pas question de la qualité du média, ici, mais de l'audience. Le fait de promettre plusieurs dizaines de milliers de lecteurs en plein dans le coeur de cible du gorupe rend Pure Charts aussi pertinent (si ce n'est plus) qu'un Alcaline passé à une heure de grande écoute et donc regardé par un public beaucoup plus mixte.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...