Aller au contenu

L'Équilibre des chiffres de Kyo


Fl0w

Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 2 ans après...

Ils étaient entrés 33 avec environ 8500 ventes en 2017.

 

16e avec une fourchette entre 5663 et 6498 ventes selon ce que communique Bouneau en 2021, c'est pas trop mal. J'espère qu'ils arriveront à se maintenir l'album est bon. Je ne sais absolument pas ce qu'il ont en terme de promo en revanche. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

43e cette semaine pour "La part des lions". 

La chute est lourde mais malheureusement prévisible vu le peu de place qu'ils occupent médiatiquement.

C'est vraiment dommage. J'avais eu un réel coup de cœur pour "L'équilibre" et cet album est une belle petite pépite également. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça va être dur… l’équilibre aurait pu finir à 150 000 EX en étant mieux exploiter… l’avant dernier n’a pas marcher … 26 000 EX vendus … 3 ans … ils ont trop traîner… pas beaucoup d’attente … et le LEAD single « moyen » ça prend sans prendre … ça va être dure … je vois 25 000 au final … 

Lien vers le commentaire

Franchement l'équilibre était un super album, il pouvait clairement être exploité davantage; XY et Enfant du Solstice étaient tellement bonnes... Après le succès du titre Le Graal, c'était inespéré pour eux...

 

Les trois derniers albums sont vraiment bons comparés à leurs trois premiers que je n'ai jamais aimés.

 

Pour le nouveau album "Enfant de la patrie" est tellement bonne, pourquoi ne pas l'avoir lancée... Mon Epoque est tellement faible en tant que lead...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...