Aller au contenu

Messages recommandés

Oublie-moi continue de grimper sur iTunes, désormais #20 + #83 soit #14 (+3) en cumulé, tout ça sans une seule diffusion sur NRJ !

Le deuxième single, Crier Tout Bas, est #337 + #363. Seul Oceans Brawl est devant (#158). Et le troisième titre le plus populaire est Tu Oublieras Mon Nom. <3

L'album est toujours stable, #5 + #11. :fetes1:

 

Oceans Brawl est le second single au Canada d'ailleurs? C'est le titre le mieux classé sur leur iTunes, #69.

Roses est #3 là-bas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu décevant mais Blonde a connu un joli mais timide démarrage alors qu'elle sortait du succès de son premier album. (4100ex en digital la première semaine et 12300ex la seconde en cumulé).

 

Le problème est que même si Crier tout bas est un joli titre, il reste bien moins radiophonique que Golden Baby. Ce sera un peu plus compliquer pour vendre sur la longueur il me semble.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album n'est pas mauvais, mais il est très loin d'être aussi parfait que ce chef d’œuvre qu'est Blonde :throb:

Et en effet, il n'y a aucun véritable "tube" dans cet album qui serait assez radiophonique comme pouvait l'être Golden Baby afin de permettre une bonne stabilité à l'album.

 

J'aimerais bien qu'elle exploite Oceans Brawl et qu'elle l'exporte dans les pays anglophones! Ensuite Crier Tout Bas (qui n'aura aucun succès, quand on voit que Place de la République n'a été classé nulle part... :crybaby: :crybaby: :crybaby: )

Lien vers le commentaire

C'est un peu décevant mais Blonde a connu un joli mais timide démarrage alors qu'elle sortait du succès de son premier album. (4100ex en digital la première semaine et 12300ex la seconde en cumulé).

 

Le problème est que même si Crier tout bas est un joli titre, il reste bien moins radiophonique que Golden Baby. Ce sera un peu plus compliquer pour vendre sur la longueur il me semble.

 

Je ne trouve pas le démarrage décevant. Blonde a fait 12k à sa meilleure semaine, et Roses en fait 9k à sa première. Sachant que les ventes d'albums ne sont plus celles de 2011, je trouve que sa popularité s'est bien stabilisée.

 

De plus, Oublie-moi fait mieux que Adieu et Golden Baby. En fait, je croyais que Golden Baby avait floppé (il n'a pas été plus haut que n.94 du top single). Il a beaucoup joué à la radio?

 

Crier tout bas est tout de même excellent et très bien produit. J'ai espoir qu'il fasse mieux que Golden Baby (même si GB demeurera l'un de ses meilleurs titre en carrière!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas le démarrage décevant. Blonde a fait 12k à sa meilleure semaine, et Roses en fait 9k à sa première. Sachant que les ventes d'albums ne sont plus celles de 2011, je trouve que sa popularité s'est bien stabilisée.

 

De plus, Oublie-moi fait mieux que Adieu et Golden Baby. En fait, je croyais que Golden Baby avait floppé (il n'a pas été plus haut que n.94 du top single). Il a beaucoup joué à la radio?

 

Crier tout bas est tout de même excellent et très bien produit. J'ai espoir qu'il fasse mieux que Golden Baby (même si GB demeurera l'un de ses meilleurs titre en carrière!).

Je suis pas d'accord. Au vu des bonnes ventes du dernier album et des bonnes diffusions radios voire très bonnes du single Oublie Moi, on pouvait s'attendre à une première semaine assez largement au-dessus des 10k (13-14k).

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord. Au vu des bonnes ventes du dernier album et des bonnes diffusions radios voire très bonnes du single Oublie Moi, on pouvait s'attendre à une première semaine assez largement au-dessus des 10k (13-14k).

 

As-tu bel et bien lu le poste plus haut disant que la meilleure semaine de Blonde a été de 12k et ce, après un premier album qui s'est vendu à plus de 500k? Tu t'attendais vraiment à ce que Roses fasse mieux que Blonde, alors que ce dernier a vendu la moitié moins de ce que son prédécesseur a vendu? Il faut avoir un peu de suite dans les idées svp

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...