Aller au contenu

Messages recommandés

Le titre est cool, le clip est top...mais bon, le mec qui reste bloqué dans le trip "ado qui teuf" (et donc n’apparaît pas dans sa vidéo), je sais pas, je pense qu'à un moment faut accepter qu'on peut avoir 47 balais et des choses à raconter sur le monde des adultes.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album sort aujourd'hui et est disponible à l'écoute (Spotify, Deezer, etc.).

Bon, je m'attendais à être déçu au vu des singles... c'est le cas. On reste vraiment dans le même registre que "Dreams", "Dear Life", etc. Moi, perso, je trouve pas ça très inspiré, et j'ai l'impression d'avoir écouté l'un de ses plus faibles albums.

Il y a deux titres néanmoins qui m'ont plus plu: "Seventh Heaven" et le final "Fix Me".

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

10 ans plus tard mais vraiment, plus j'écoute l'album plus je l'aime. Je pense qu'il faut le voir comme une expérimentation pour Beck qui n'a jamais vraiment mis les pieds (et le reste) dans la pop mainstream. C'est sûr que comparé à Morning Phase c'est le jour et la nuit (c'était jouissif de le voir gagner le Grammy de l'année avec un album aussi "complexe" face à Beyoncé, Sam Smith ou Ed Sheeran) mais ça reste quand même de la bonne pop !

 

Hâte de le voir à We Love Green !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

beck-hyperspace-album-cover-high-res@200

 

01 Hyperlife

02 Uneventful Days

03 Saw Lightning

04 Die Waiting (with Sky Ferreira)

05 Chemical

06 See Through

07 Hyperspace (with Terrell Hines)

08 Stratosphere

09 Dark Places

10 Star

11 Everlasting Nothing

 

L'album sort le 22 novembre. Produit principalement par Pharrell. Il a sorti les 2 premières pistes aujourd'hui.

 

Interview avec NME https://www.nme.com/news/music/beck-interview-new-album-hyperspace-producer-pharrell-2558020

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...