Aller au contenu

Messages recommandés

Neon-Jungle-2.jpg

 

Neon Jungle est un groupe anglais composé de 4 jeunes demoiselles répondant aux doux noms de Shereen Cutkelvin, Amira McCarthy, Jess Plummer, et Asami Zdrenka.

 

Elles se forment au premier trimestre 2013 et envoient leur premier titre Trouble au mois de mai qui est écrit et produit entre autres par Cocknbullkid:

 

 

Le titre atteint la 12è place au top UK.

 

Aujourd'hui, les filles sortent leur 2è single intitulé Braveheart:

 

 

Elles nous offrent à l'heure actuelle ces 2 titres pop taillées pour déchaîner le dancefloor.

Leur premier album est attendu pour la première moitié de cette année.

 

En attendant, DANCE!

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai découvert ce groupe cette semaine avec Braveheart et depuis j'ai écouté les 3 morceaux et franchement j'adore :crazylove:

 

Je vais voir ce que ça donne en live mais je pressents qu'elles vont devenir mes nouvelles fav' !

 

C'est déjà tellement mieux que ce que propose les Little Mix :glare:

Lien vers le commentaire

J'ai découvers le groupe la semaine passée. Ma stratégie, télécharger au hasard la musique d'artistes recommandés par Last FM. Je charge ensuite les titres sur ma clé USB et je me laisser aller dans ma voiture. Et là, dimanche pluvieux, grosse déprime... et je tombe sur Braveheart. Au début je me suis dis... ouh là ça fait un peu girls band vulgos qui a pris du speed pour booster des beat technos. Et puis finalement, le mariage des voix, la rythmique a pris le dessus.

Du cup, girlsband adopté ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai découvers le groupe la semaine passée. Ma stratégie, télécharger au hasard la musique d'artistes recommandés par Last FM. Je charge ensuite les titres sur ma clé USB et je me laisser aller dans ma voiture. Et là, dimanche pluvieux, grosse déprime... et je tombe sur Braveheart. Au début je me suis dis... ouh là ça fait un peu girls band vulgos qui a pris du speed pour booster des beat technos. Et puis finalement, le mariage des voix, la rythmique a pris le dessus.

 

Du cup, girlsband adopté ! :)

 

 

C'est exactement ça, le mariage de leurs voix est vraiment parfait

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...