Aller au contenu

Ortal - Chacun Pense A Soi


Messages recommandés

Je n'ai pas suivi les séléctions françaises pour l'Eurovision... je n'ai donc pas entendu cette chanson :? Par cont j'ai vu la séléction Suisse... le groupe est sympa, j'aime bien la chanson, mais ça n'a complètement rien à voir avec le pays ! Les filles sont estoniennes (je crois) et chantent en anglais :?

Lien vers le commentaire

cette chanson c'est une chanson de psychopate , la mélodie elle me rend fou , quand je me réveil le matin je l'ai dans la tête ... et au bout de 3 réveil avec cette putain de chanson elle commence sérieu a me souler , parce que le pire c'est que j'ai du l'entendre 2 fois lol au début j'aimais bien mais plus mnt !!!!

Lien vers le commentaire

Je viens de l'entendre, il y a un lien dans un autre topic sur l'Eurovision. Elle est très sympa, on retient facilement la mélodie... maintenant, je ne sais pas si la France peut gagner avec ça. Enfin, de toutes façons, à ce concours, ce n'est jamais les favoris qui gagnent, donc qui sait... ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Lionel Tim la chanson etait trés bien mais surtout pas pour l'eurovision, c'est de l'entendu 100 fois

 

Marjorie etait trop prétentieuse et ne savait pas reelement chanter

 

l'autre au cheveux long, Christophe no comment

 

et Karine Trécy a du croire que l'eurovision c'etait une école de chant

 

non ORTAL c'est trés bien, d'ailleurs je viens de recevoir le single direct from warner france et je l'ecoute en boucle

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...