Aller au contenu

Messages recommandés

arman-10.jpg

Arman Méliès a trouvé un moyen efficace pour se faire une place dans le paysage musical français : éliminer la concurrence, au sens propre du terme. Dans le

, il s'en prend ainsi à Dominique A, Benjamin Biolay ou encore Christophe. A chacun échoit une mort particulière, ça se finit sur un trapèze pour Julien Doré ou dans le coffre d'une voiture pour Elodie Frégé.

Dans le premier extrait (qui date de 2012) de son album IV,

, Arman Méliès reprend presque complètement le discours de 2007 de Nicolas Sarkozy, sortant vainqueur des présidentielles. trans.gifLe clip de Mes chers amis était d'ailleurs sorti, ô coïncidence, quelques semaines avant l'élection de François Hollande face au même Nicolas Sarkozy.

On retrouve donc Mon plus bel incendie et Mes chers amis sur l'album IV d'Arman Méliès... enfin, pas tout à fait pour Mes chers amis : vous n'y trouverez que l'instrumentale du morceau ! Exit l'allocution de l'ex-président, énoncée d'une voix plate et froide, donc : la raison semble évidente...

 

Pour d'avantage de morceaux de cet album, vous pouvez en écouter en lisant l'article complet ICI.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...