Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Saint James

Emilie Simon - Menteur

Recommended Posts

Le clip est pas mal pour être honnête: il a le mérite de coller avec le thème de la chanson (tout simplement excellente).

• Like 1

C'est joli mais un peu trop léger, ça risque de me lasser au bout de 3 écoutes, j'écouterais quand même l'album.

Dites moi nou_nou vous seriez tenté de vous occuper du récap ventes d'Emilie Simon ?

• Like 1

Merci de penser à moi :)

Je vais devoir décliner. Je suis très occupé en ce moment. Je ne poste déjà pratiquement plus sur ce forum..... mais ça à la rigueur c'est une autre histoire.

Puis bon je dois également avouer que ce n'est pas le genre de topic qui me branche le plus. Je n'y vais d'ailleurs jamais ou presque et je n'en vois pratiquement pas l'intérêt, à mes yeux tout du moins.

Elle va en vendre 10 000 - 20 000 (nostradamus). Si elle peut par la suite glaner une ou deux récompenses ça serait très bien.

Mais je retiens l'attention.

• Like 1

J'aime ++ la chanson. Le clip me déçoit par contre. C'est pas très original, pas très riche: il aurait fallu un peu plus marqué le coup pour un lead (même si on est pas dans une stratégie de popute, hein, je sais).

J'aime beaucoup le style musical vers lequel elle se dirige avec ce morceau, c'est vraiment tout ce qui me plaît en ce moment. Le clip m'a pas forcément beaucoup parlé mais le rendu est soigné.