Aller au contenu

Jennifer Est Prête À Vous Adopter. 💁🏽  

90 membres ont voté

  1. 1. Et Sinon Tu Penses Quoi De Ta Maman ?👗🍴

    • Je l'aime, c'est la + belle des mères, elle sait se renouveller et m'offre là, un bon petit mid tempo-pop.❤
    • Je préfère mon père, il est plus en admiration sur les rythmes urbains comme moi. #Justice4ILuhYaPapi
    • Mouais sympa mais sans plus, elle me désespère un peu à trainer avec des gamines comme Meghan Trainée.
    • Je la connais toujours pas* - Mes tests ADN démontrent que ma maman se nommerait Mariah.
    • Elle se fait produire par Lukasz Sebastian Gottwald ?? - Non seulement elle trompe mon père mais en + elle n'a aucune morale. - #FreeKe$ha


Messages recommandés

YASSS magnifique récap queenesque pour JLegend!

Merci Yamasus pour ce travail :maitre:

 

Et puis en regardant le récap, on se rend compte que Love? n'a pas été un si gros flop que ça, quand on voit que le précédent album a fait 168k, elle est passé à 345k messieurs, mesdames donc selon mes calculs, son nouvel album sera disque d'or avec 500k oui oui!!

 

tumblr_mpf0daFBQR1soneqqo1_250.gif

Impatient qu'elle crée la surprise et slay tout le monde avec Same Gurl (we can still dream but when it will happen, don't tell me i didn't say so..)

 

NOW GET READY FOR THE EMANCIPATION OF JLO!!

 

tumblr_mlyhawpDld1r6vy8ho1_250.gif

 

#Album10 #BuySameGirlOnItunes #Janvier16

  • Like 8
Lien vers le commentaire

"Le 2nd album espagnol le plus vendu dans le monde"... en 2007, n'est-ce pas? Car avec son petit million, Como Ama Una Mujer ne doit même pas rentrer dans le Top 10. D'ailleurs il n'est pas reconnu à sa juste valeur, c'est son meilleur album de très loin...

 

"Meilleur vente single en 2011 pour une artiste féminine": Adèle est #1 avec Rolling In The Deep...

 

Excellent récap' sans ça, le premier post a le mérite de faire rire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...