Aller au contenu

Jennifer Est Prête À Vous Adopter. 💁🏽  

90 membres ont voté

  1. 1. Et Sinon Tu Penses Quoi De Ta Maman ?👗🍴

    • Je l'aime, c'est la + belle des mères, elle sait se renouveller et m'offre là, un bon petit mid tempo-pop.❤
    • Je préfère mon père, il est plus en admiration sur les rythmes urbains comme moi. #Justice4ILuhYaPapi
    • Mouais sympa mais sans plus, elle me désespère un peu à trainer avec des gamines comme Meghan Trainée.
    • Je la connais toujours pas* - Mes tests ADN démontrent que ma maman se nommerait Mariah.
    • Elle se fait produire par Lukasz Sebastian Gottwald ?? - Non seulement elle trompe mon père mais en + elle n'a aucune morale. - #FreeKe$ha


Messages recommandés

Je penses pas qu'elle a voulut faire comme beyonce mais tout au contraire je penses qu'elle essaye de faire profil bas pour voir si la sauce prend un minimum avec son retour a l'urbain , se crédibiliser un tout petit peu et en cas positifs continuer avec une promo adequate ou en cas d'échec tout laisser tomber et essayer de revenir avec un lead single plus pop dans des conditions plus convenable ...

 

#353 Itunes Us

Lien vers le commentaire

Elle voulait peut-être nous faire un coup à la Beyoncé, pif paf pouf je sors mon titre sur itunes sans prévenir?

Sauf que d'elle, tout le monde s'en fout.

Mais vraiment rien à voir vue que jlo n'a même pas annoncé que " girls serait sur itunes, et aucune bannière, aucune publicité contrairement à beyoncé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les radios urbaines ne joueront pas un titre urbain de lopez en solo.

J'ai vu qui ils ont mis "feat Dj mustard" mais Asap Rocky ou Schoolboy Q et même Drake auraient été de bons choix.

C'est un peu ridicule ce qui se passe avec cette chanson... Mais ça ne me gêne pas trop, il faut pas qu'elle fasse de l'ombre a Tinashe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...