Aller au contenu

Jennifer Est Prête À Vous Adopter. 💁🏽  

90 membres ont voté

  1. 1. Et Sinon Tu Penses Quoi De Ta Maman ?👗🍴

    • Je l'aime, c'est la + belle des mères, elle sait se renouveller et m'offre là, un bon petit mid tempo-pop.❤
    • Je préfère mon père, il est plus en admiration sur les rythmes urbains comme moi. #Justice4ILuhYaPapi
    • Mouais sympa mais sans plus, elle me désespère un peu à trainer avec des gamines comme Meghan Trainée.
    • Je la connais toujours pas* - Mes tests ADN démontrent que ma maman se nommerait Mariah.
    • Elle se fait produire par Lukasz Sebastian Gottwald ?? - Non seulement elle trompe mon père mais en + elle n'a aucune morale. - #FreeKe$ha


Messages recommandés

Grosse poisse en Espagne lol mais elle a atteint de nouveaux peaks cette semaine #3 sur Apple Music et #8 sur Spotify !

Si avec ça, elle n'est pas top 10 la semaine suivante, incompréhensible. Elle doit déjà être éligible Disque de platine je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

El Anillo est combien cette semaine en Espagne ?

#6 sur iTunes

#11 sur Spotify

#4 sur Apple music

Si avec ça elle ne choppe pas le top 10 je comprends plus rien.

Mine de rien Dinero est toujours #57 sur iTunes US, y'a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, MeDDy a dit :

El Anillo est combien cette semaine en Espagne ?

 

Il était #12 (-1) la semaine dernière lol... je pense que c'est ses streams Spotify qui ne sont pas assez forts, il a peaké #7 dans la semaine donc croisons les doigts !

Lien vers le commentaire

Je le répète, faut quand même être sacrément dérangé pour accorder de l'importance à un top 10 quand un titre a une belle stabilité. "un top 10 reste toujours plus jolie et gratifiant"... mais gratifiant pour qui??! Pour une poignée de personnes dérangées sur CIF x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayden21 a dit :

Je le répète, faut quand même être sacrément dérangé pour accorder de l'importance à un top 10 quand un titre a une belle stabilité. "un top 10 reste toujours plus jolie et gratifiant"... mais gratifiant pour qui??! Pour une poignée de personnes dérangées sur CIF x)

 

"Dérangé", carrément. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wayden21 a dit :

Je le répète, faut quand même être sacrément dérangé pour accorder de l'importance à un top 10 quand un titre a une belle stabilité. "un top 10 reste toujours plus jolie et gratifiant"... mais gratifiant pour qui??! Pour une poignée de personnes dérangées sur CIF x)

 

tumblr_oh1qw60X7L1tq4of6o1_500.gif

 

Je pensais que mon post était compris par tous. Si tu savais comme ça m'intéresse peu qu'elle ait un Top 10, je faisais juste un jeu de mots par rapport à la chanson. En revanche toi tu dois être vraiment perturbé que certains puissent écrire de telles choses pour commenter deux fois la même chose de manière si méprisante.

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2018 à 16:49, Tonyo a dit :

 

¡¿Y EL TOP 10 PA CUANDO?! :angry: :angry: :angry:

 

Le 14/06/2018 à 04:53, Tonyo a dit :

 

¡¿Y EL TOP 10 PA CUANDO?! :angry: :angry: :angry:

 

 

Tu va ENFIN pouvoir changer de disque :angry:

 

Espagne:

#9 (+2) JENNIFER LOPEZ | EL ANILLO

 

giphy.gif

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...