Aller au contenu

Paloma Faith - A Perfect Contradiction: Outsiders' Edition (03/11/2014)


Messages recommandés

 

 

  1. Can’t Rely On You (Produced by Pharrell Williams)
  2. Mouth to Mouth (Produced by Raphael Saadiq)
  3. Take Me (Collaboration with John Legend and Mr Hudson)
  4. Only Love Can Hurt Like This (Written by Dianne Warren)
  5. Other Woman (Produced by Plan B)
  6. Taste My Own Tears (Written with Stuart Matthewman)
  7. Trouble With My Baby
  8. The Bigger You Love (The Harder You Fall)
  9. Impossible Heart
  10. Love Only Leaves You Lonely (Produced by Raphael Saadiq & Dylan)
  11. It’s The Not Knowing (Written with Stuart Matthewman)

 

2 titres de Saadiq...

 

Il a dû voir la déclaration d'amour qu'elle lui a faite à Taratata... :D

 

Je te rejoins dans l'au-delà, Pablo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pareil, je trouve que le live est très bon, mais ça ne me fait toujours pas apprécier la version studio outre-mesure. Sans que ce soit mauvais, je trouve juste ça long et pas très original. Bref, pour moi c'est pas un bon lead single.

Mais c'est Paloma quoi. Je lui accorde le bénéfice du doute.

Elle gère toujours aussi parfaitement sa voix, c'est assez impressionnant.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de HeartBeat pour le moment, en tant que fan je suis un peu dérouté par ce premier single, même s'il est bon, il reste un peu trop répétitif à mon goût et, je sais pas, trop simple peut-être.

 

J'aime tellement son univers poétique développé dans les 2 premiers albums (que je saigne encore quotidiennement), j'ai pas envie de perdre cette particularité mais je lui fait confiance.

 

Pour être honnête je ne suis pas du tout lassé par le dernier album et je pensais vraiment qu'elle aurait prit un peu plus de temps pour ce nouvel opus, pour tout dire j'ai un peu peur qu'elle ait plongé dans un projet trop rapide après sa percée timide en UK et USA, j'ai peur que les producteurs veuillent y laisser à tout prix leur pattes. J'aime tellement la personnalité et l'univers de cette fille que je voudrais la voir sortir encore et encore des morceaux comme 30 Minutes love Affair, Agony, New York, When you're Gone, Stargazer, Play on... Je ne m'en lasserai ja-mais ! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...