Aller au contenu

Paloma Faith - A Perfect Contradiction: Outsiders' Edition (03/11/2014)


Messages recommandés

140113051155984610.jpg



Deux albums.


Plus d'un million d'albums vendus.


4 singles dans le top 20 UK, dont un top 10.


Deux oiseaux sur chaque pochette d'album.



La Rousse favorite du Royaume-Uni est de retour.



140113051949383792.jpg



On ne savait pas quand est-ce qu'elle allait revenir, se faisant cependant plus discrète ces derniers temps.



Paloma Faith n'aura pas attendu bien longtemps avant de lever le voile sur son futur projet.



A peine deux ans après Fall To Grace, la jeune femme de maintenant 32 ans est aujourd'hui de retour avec un nouvel essai.



A Perfect Contradiction - ce serait son nom - a été annoncé fin décembre sur les réseaux sociaux de Paloma.



Pour cet album, changement de cap : enfin, c'est ce que nous laisse imaginer les différents producteurs dont les noms circulent sur internet, notamment Stargate (Rihanna, Beyoncé...) ou Pharrell.



Pour illustrer le premier travail de cette nouvelle ère, Can't Rely On You est le premier single de cet opus. Sans doute déroutant pour les fans les plus fidèles, il ne fait aucun doute que cet extrait est efficace.



Comme à son habitude, Paloma Faith apporte un soin irréprochable aux visuels de ses réalisations.



Si le single sera disponible très prochainement sur les plateformes de téléchargements, il faudra attendre le 3 Mars 2014 pour pouvoir se faire une idée complète de l'album. Et, comme à son habitude, la Belle proposera une édition simple et une édition deluxe de son effort : reste à savoir combien de titres supplémentaires comportera la Deluxe.




  • Like 13
Lien vers le commentaire

J'ai ré-écouté plusieurs fois la chanson, mais j'arrive pas à me prendre au jeu. Autant j'aime le début, autant je trouve qu'à partir de 2 minutes, ça tourne en rond...

J'attends de voir la suite, j'espère qu'elle aura garder ses créations symphoniques, quelques ballades, des chansons à la Paloma quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklist Deluxe edition


01. Can’t Rely On You
02. Mouth to Mouth
03. Take Me
04. Only Love Can Hurt Like This
05. Other Woman
06. Taste My Own Tears
07. Trouble With My Baby
08. The Bigger You Love (The Harder You Fall)
09. Impossible Heart
10. Love Only Leaves You Lonely
11. It’s The Not Knowing
12. Can’t Rely On You (Live from the Kitchen)
13. Trouble With My Baby (Live from the Living Room)
14. Only Love Can Hurt Like This (Off the Cuff)
15. It’s The Not Knowing (Exposed Version)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très belle pochette.

Au moins, niveau esthétique, elle est toujours autant elle même !

J'attends cependant d'écouter l'album avant de me le commander, le premier single m'ayant laisser dubitatif sur ses collaborations.

Il y a plusieurs titres qui m'interpellent, juste par leur intitulé, comme Taste My Own Tears. J'espère que ça se confirmera.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...