Aller au contenu

Chiffres Justin Timberlake • The 20/20 Experience, Not A Bad Thing


Messages recommandés

Je trouve le classement US de Not A Bad Thing assez nul alors qu'il a d'excellentes audiences avec de grosses augmentations depuis l'envoi du titre.

En même temps, avec une chanson de cette envergure.

 

Bon, ce n'est que le début... et puis je l'ai toujours en travers de voir que d'autres titres, largement meilleurs, méritaient d'être exploité au profit de cette daube fade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au vu des audiences, oui, je trouve vraiment que c'est "timide" pour le moment.

 

Il y a 10 jours, avec à peu près 30 millions d'audiences, il était à la 50ème place sur iTunes US.

Ca a certes pris des couleurs depuis, mais pas assez suffisamment avec tous les ups quotidiens qu'il se paie.

 

Enfin, vu que ça ne fait que de monter, je suppose que le matraquage va lui être bénéfique...

Lien vers le commentaire

Oui, mais il y a 10 jours, je crois qu'il l'a chanté au Jimmy Fallon, ou un truc du genre.

Et puis, ça reste quand même le 3ème single d'un album vendu à presque 900 000 exemplaires aux USA, sans oublier que c'est la version de 11 minutes qui est en vente !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

11 minutes ?! :lol:

Mais il est complètement secoué. :mdr: :mdr:

 

Je pensais que la chanson avait le droit à un "radio edit" comme c'était le cas pour les précédents singles. Je comprends mieux pourquoi ça freine les ventes par rapport aux diffusions radio qui sont de plus en plus conséquentes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

JUSTIN TIMBERLAKE – Not A Bad Thing: 56.157 (+ 2.088)

JUSTIN TIMBERLAKE – Not A Bad Thing: 57.907 (+ 1.750)

JUSTIN TIMBERLAKE – Not A Bad Thing: 59.764 (+ 1.857)

 

#3 (+14) Nouvelle-Zélande :o

#13 (=) USA
#26 (=) Canada
#35 (+2) Irlande
#56 (+62) Australie
#60 (+50) Allemagne
Le titre est #27 (+15) au Hot 100 cette semaine, tandis que l'album (part 2) est #47 (+2). La part 1 réentre #136.
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...