Aller au contenu

Chiffres Justin Timberlake • The 20/20 Experience, Not A Bad Thing


Messages recommandés

 

Le flop de TKO est une honte.

Pas du tout.

La chanson datée est un pur ersatz du travail de l'opus précedent, le clip raté... ça ne pouvait que se passer comme ça.

Le choix de ce titre en single était vraiment très mauvais, surtout après le flop de " TBTN".

En plus, un flop d eJ.T ne peut pas etre honteux vu qu'il est toujours mattraqué en radios, les gens rejettent juste la chanson..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En plus, un flop d eJ.T ne peut pas etre honteux vu qu'il est toujours mattraqué en radios, les gens rejettent juste la chanson..

 

 

TKO n'a pas du tout été matraqué. Son peak en pop a été très faible, et super soudain : il faisait du +2M jusqu'au jour où ses spins ont baissé soudainement, ça n'est en rien un problème d'audiences, juste de programmation.

Mais il faut dire que Mirrors était encore très présent à l'époque et qu'Holy Grail était en train d'exploser : c'était un contexte pas facile pour ce single.

 

 

La chanson datée est un pur ersatz du travail de l'opus précedent, le clip raté... ça ne pouvait que se passer comme ça.

Le choix de ce titre en single était vraiment très mauvais, surtout après le flop de " TBTN".

 

Je ne partirai pas dans le débat de savoir si oui ou non ce titre est daté parce que l'argument est trop facile et très faible pour justifier un échec commercial (parce que la moitié des #1 empruntent tout à des titres des années 90 actuellement, tout sonne plus ou moins daté dans ce contexte).

 

Par contre je me demande si réellement le choix était si mauvais que ça, après le four de TBTN. Au contraire, à mon sens, RCA a appuyé ce choix en pensant que le titre allait être un tube évident (puisque c'est ça qu'a plébiscité le public il y a 8 ans maintenant). C'était plutôt raté pour le coup.

 

Pour le clip, tu as peut être raison: je ne l'ai pas vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...