Aller au contenu

I Can Look For Love, For Kylie Minogue's Sales (pages 1 et 2)


Messages recommandés

Bravo, super récap, ça doit demander un temps impressionant.

Ca serait pas mieux de virer le message posté par quelqu'un d'autre que Mistaken en première page pour tout loger en première page d'ailleurs ? :3

Le récap' pour le prochain album sera de toute manière en page 2, même si on supprime le message de Mr. x étoiles. C'est un peu l'inconvénient des artistes à longue carrière.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un grand bravo à toi Mistaken, c'est de loin le récap le plus complet que je n'ai jamais vu au sujet de Kylie!!! Il y a des parcours et des ventes dont je n'avais aucune idée!

 

Si je pouvais me permettre 2 toutes petites critiques en revanche...

 

Je ne vois pas l'intérêt de faire figurer les classements écossais dans les chart-runs étant donné que l'Ecosse n'est pas un pays et que les ventes réalisées par Kylie là-bas figurent de toute façon dans les ventes totales UK... A moins que tu ais un petit penchant nationaliste écossais? :mrgreen:

 

Toujours au sujet du Royaume-Uni... La phrase "12ème artiste ayant le plus vendu de singles (la 3ème du côté des chanteuses) en Angleterre avec 10,2 millions d’exemplaires" me hérisse un peu les poils... l'Angleterre ce n'est pas le Royaume-Uni tout entier... Le Royaume-Uni = l'Angleterre + le Pays de Galles + l'Ecosse + l'Irlande du Nord... Je sais que c'est un raccourci que font 95% des Français mais ça a tendance à me piquer les yeux de lire ça et encore plus depuis que j'ai vécu là-bas, va savoir pourquoi...

 

En tout cas voilà c'est juste ma ptite contribution, je sais tu vas me prendre pour un gros chieur mais tu es libre de m'écouter ou non bien sûr, après tout c'est ton travail et vu la quantité de temps que tu as dû passer dessus, je n'ai rien d'autre à dire que #RESPECT. Je suis sûr que tu seras un très bon chef de Topic!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bravo, super récap, ça doit demander un temps impressionant.

Ca serait pas mieux de virer le message posté par quelqu'un d'autre que Mistaken en première page pour tout loger en première page d'ailleurs ? :3

 

 

Le récap' pour le prochain album sera de toute manière en page 2, même si on supprime le message de Mr. x étoiles. C'est un peu l'inconvénient des artistes à longue carrière.

Ça y est, j'ai effacé mon message et tout tient sur la page 1. Du coup je reprends ce que j'avais écris auparavant : très beau travail Mistaken :crazylove:

Lien vers le commentaire

All the Lovers est quand même son plus gros tube depuis CGYOOMH. Après les classements en part UK et Australie c'est moyen mais bon elle arrive à être toujours là et vendre un minimum. Je pensais qu'Aphrodite tapait à peine dans les 500K mais ça va en fait...

Aller, la prochaine ère sera un c a r t o n !

Lien vers le commentaire

120j81j.jpg

 

Australie : 03-06-11-26-45-X-X-49-46-50-44-35-42//

> Certifié disque d’or (35 000 exemplaires)

 

Japon: Peak: 54 (classé pendant 4 semaines)

> Ventes (estimation) : 23 440 exemplaires

 

UK : 04-13-18-40-62-85-80-90-92-55-46-47-47-46-36-44-53-64-53-81-102//

> Certifié disque d’or (100 000 exemplaires)

> Ventes (estimation) : 125 000 exemplaires

 

 

 

Ventes totales (estimation): 500 000 exemplaires

 

Je pensais que cet album avait réussi à taper dans les 200k quand même au Royaume-Uni. :(

 

D'ailleurs comment ça se fait qu'elle ait réussi à en vendre 500k au niveau mondial sans même atteindre la moitié sur les trois marchés où on a des chiffres/certif' "significatifs"? Et je me posais la même question pour Body language.

Lien vers le commentaire

Je pensais que cet album avait réussi à taper dans les 200k quand même au Royaume-Uni. :(

 

D'ailleurs comment ça se fait qu'elle ait réussi à en vendre 500k au niveau mondial sans même atteindre la moitié sur les trois marchés où on a des chiffres/certif' "significatifs"? Et je me posais la même question pour Body language.

 

 

Pour l'album "Kylie Minogue", j'ai mis l'estimation la plus plausible. Sur les nombreux sites que j'ai consulté, les estimations étaient toutes contradictoires (à plusieurs reprises, j'ai vu 2 millions d'exemplaires; chose qui, techniquement, n'est pas vraisemblable).

 

Pour Body Language, j'ai aussi essayé de me baser sur les estimations données par plusieurs sites (Wikipedia exclut bien entendu) mais là aussi, certaines informations étaient contradictoires (d'ailleurs, si tu regardes le précédent sujet "ventes", j'ai revu à la baisse le chiffre total).

Lien vers le commentaire

Merci de ta réponse (et d'avoir ouvert ce nouveau topic, quel travail !). J'avais aussi vu d'autres chiffres sur d'autres sites, et c'est vrai que c'est compliqué d'y voir clair.

Quelle carrière quand même. Ça me fait toujours bizarre de voir tous les top 10/20 qu'elle a eus en France au début de sa carrière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'elle avait vendu plus dans les premières années de sa carrière. Finalement, elle a pas cassé des briques non plus, mondialement. "Fever" reste son album le plus vendu, je ne pensais pas.

 

Et en lisant les titres des ses singles années 80/90, je me rends compte que je pourrais pas en fredonner plus de 5!

 

DONC, au final, ses ventes depuis "X" ne sont pas si honteuses si on met en avant la crise de l'industrie du disque et sa longue carrière pendant laquelle les poputes sont apparues & dominent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...