Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je me demande vers quel style elle va se diriger. Comment elle va appréhender la promo. Elle avait quand meme sur qu'ils n'avaient pas adopté pour la bonne stratégie pour le dernier album et que même ce dernier n'était peut être pas aussi bon que ce qu'elle pensait. Et pareil pour les singles d'Aphrodite (a part le lead) on verra. J'espère que ca va marcher pour elle.

Lien vers le commentaire

J'espère que cela marchera pour elle aussi, même si je n'ai aucun de ses albums en support physique, ni en support DVD, tout en aimant beaucoup des lives que j'ai pu voir sur youtube, tout en l'écoutant régulièrement.

 

Après, elle peine à se renouveler dans son créneau mais j'ai beaucoup de sympathie pour elle et sa musique est dansante, fraîche souvent, agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle était hier à l'avant première du film Swinging Safari, et elle a "confirmé" l'album pour le début d'année, et une tournée pour fin 2018 (dont un passage en Australie, mais ça on s'en fout un peu, non?).

Rien de bien affolant pour l'instant, vu qu'on le savait déjà, mais en même temps, j'ai tellement hâte!

 

2445602499149618023247031741642422909097

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...