Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)

Messages recommandés

Je suis content qu'elle fasse (enfin) profil bas. J'avais clairement besoin d'une "absence relative" de sa part. Plus de collaboration hasardeuse molle, plus de side-project inutile ou de mini-concerts privés pour faire travailler sa bande.

J'aime assez ce flou quant à la direction prise qui semble être définitive. Bien que nous ayons une liste légèrement exhaustive des producteurs, on ne sait pas ce qui se trame. Hâte également de voir si BMG tiendra toutes ses promesses en tant que nouveau label et comment ils vont positionner Kylie sur un marché musical où toutes les popstars actuelles sont sur des terrains glissants.

Aussi, ses 49 ans sont dans pile un mois, va-t-on avoir une surprise pour patienter comme avec "Skirt" il y a 4 ans ?

Voici une petite compil de l'ensemble des déclarations concernant son album :

"'In 2017, I’d like to make a new pop album and even think about touring again.'

“Getting back to my dance/pop roots… I imagine with the new year, I could see myself going in and just getting back in my usual dance/pop lane. It would be a lot of fun.”

'What's worked well for me in the past is pop dance, obviously, melodies, emotional themes. I think most people think of my songs as joyful. But it doesn't have to be just about joy - it can be sparkling melancholy. 'I don't think I've ever used those words together before, I'm going to use it! And a slice of the unexpected, which we did with something like (2003 track) Slow.'

"So happy to announce my new record label is BMG. I promise you will have my heart and soul in this next record."

"We want to make a great, big, classic Kylie pop record, she said. "Thirty years she's been in the business, and she's better than ever before.

"There's so many different opportunities and with our reach into multi-media the possibility of making a documentary or book with her - it's all possible. She's just the ultimate artist."

“I’ve already started work on my new album. It’s been so rewarding and such a good tonic to be back in the studio,’’

“It’s my 30th year in the music industry, so I now draw on a lot of experience, but at the beginning of the recording process, and with a new label, it feels fresh and very exciting and I can’t wait to finish it and share it with everyone".

"Yes, in fact, slightly, it's been an interesting few months but fantastic for moving forward creatively and, funnily enough, I feel like I just want to spread the love so that's what the album's going to be about,"

"It feels like it's been a while and I've signed with a new label, fantastic, fantastic fresh new energy. I know what I want to do, I know it's the right partnership and there's a part of my brain that's constantly assessing the songs we've already recorded, or thinking about what we want to do next, so I'm looking forward to a busy few months ahead, but very exciting times,"

Peu d'infos ont circulé sur la liste des collaborateurs mais nous savons que Cutfather, Bonnie McKee, Lucas Secon, Daniel Davidsen, Peter Wallevik, Biff, Guy Chambers, Grace Barker, K. Poole, Gina Kushka, Invisible Men, Jim Eliot et Lauren Aquilina sont de la partie....

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

D'après un article de The Sun (à prendre avec BEAUCOUP de pincettes):

> Kylie aurait travaillé avec Brian Higgins (des studios Xenomania).

> plusieurs chansons de son nouvel album parleraient de sa relation avec l'acteur de seconde zone (Joshua Sasse).

> certaines chansons parleraient de son combat en faveur de la communauté homosexuelle.

> le supposé premier single du futur album serait une piste dance produite par Sigala.

• Like 7

Kylie prépare doucement mais surement son nouvel album et du coup pressé que cela arrive et comme toujours avec notre belle australienne ça sera du très bon. Et dans la foulée pressé aussi de la voir en prochaine grosse tournée car cette année c'est ses 30 ans de carrière et c'est le moment idéal.

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...