Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

... J'aimerais bien Justin Timberlake mais il semble plutôt apprécié par les fans de Kylie donc à mon avis ce sera quelqu'un d'autre... Pitbull, Jay-Z, Timbaland, quelqu'un dans cette veine là je suppose... On verra bien! Après de toute façon, les plans peuvent encore changer n'importe quand...

 

Aucune de ces perspectives ne m'enchante. :unsure:

 

J'ai l'impression qu'ils veulent vraiment ne rien laisser au hasard en ce qui concerne le deuxième single. On dirait bien que Get Outta My Way a laissé des traces. :(

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai qu'il est un quasi-inconnu là-bas... Jason Donovan alors ! :mrgreen:

 

Fixette. -_-

 

 

Sinon, je préfère ne pas commencer à m'arracher les cheveux face aux éventualités pitbullesques ou autres joyeusetés du genre: on aura assez de temps pour le faire quand on aura une annonce officielle. :indifferent:

Lien vers le commentaire

et elle ne se plaint jamais

 

Disons que ce qui se passe en interne ne ressort quasiment jamais. Pendant la période X, des rumeurs annonçaient des relations tendues entre Kylie et Parlophone (choix des singles, des titres de l'album etc.) et il se murmurait que Terry était à la recherche d'un nouveau label.

 

Lien vers le commentaire

Ce serait énorme si c'est Justin Timberlake mais je n'y crois absolument pas.

 

J'aimerais beaucoup Drake également, j'apprécie les duos qui étonnent et elle irait complètement dans quelque chose de nouveau qui pourrait lui donner encore plus de visibilité. Puis, les derniers sons de Drake sont très loin d'être dégueu, ce serait tout benef donc.

 

J'espère surtout quelque chose de surprenant de façon positive, déjà que le duo avec Brook Candy m'enchante entièrement ! :throb:

Son retour attise de plus en plus ma curiosité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...