Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

De base, les titres pop-folk-acoustiques ne sont pas ma came mais ajoutés d'un beat un peu mièvre j'ai l'impression d'écouter un titre de compile pour collégien. Oui mon commentaire peut paraitre dur mais délivrer quelque chose d'aussi tiède après 30 ans de carrière et un nouveau label c'est dommage.

 

Je rangerai Dancing avec les leads auxquels je suis insensible, à savoir I Believe in You (oui je sais c'est criminel), 2 Hearts et Into the Blue.

Lien vers le commentaire

En fait je crois que j'ai envie d'attendre la sortie officielle du titre, même si les commentaires me tuent ! Ils sont plutôt négatifs ici, mais positifs sur Pop Justice et Say Hey est down pour le moment donc j'arrive pas du tout à savoir si je dois craindre le pire ou m'attendre au meilleur.

 

En tout cas, Je me dis que si vraiment le leak n'est pas intentionnel, je préfère attendre que le titre soit dévoilé officiellement pour l'écouter en entier, par respect pour Kylie et tout le travail et toute l'énergie qu'elle a consacré à cette nouvelle ère.

 

On verra si j'arrive à tenir cette bonne résolution jusqu'au bout lol Mais si déjà y'a un truc qui doit arriver en début de semaine, ça va ptet m'aider. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...