Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

Superbe présentation ! :crazylove::crazylove:

 

Kylie est certainement la première artiste que j'ai réellement aimée et suivie :blush:

A 10 ans je me rendais à l'école avec mon Pokemon Version Cristal en chantant "La la la la..."

 

tumblr_mtabxr3LCI1qa7fv2o1_250.gif

 

Après une longue année d'attente (et un Skirt excitant), je suis définitivement prêt...

 

tumblr_mfp824HlRz1qcm0m3o4_500.gif

 

Je me suis échauffé

 

tumblr_mjecyvsMpR1rivb74o1_500.gif

 

Je peux jumper into the blue...

 

tumblr_mpvnjsYJu21rifs2ro2_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui alors, question qui n'a rien à voir avec le schmilblick mais qui me hante, mais c'est qui ce gars que tu nous ressort de partout Ventus ?

 

Et sinon, pour ne pas être totalement HS, j'ai un peu peur pour ce retour, puisque je n'ai pas aimé mais alors pas du tout Skirt...

Lien vers le commentaire

Oui alors, question qui n'a rien à voir avec le schmilblick mais qui me hante, mais c'est qui ce gars que tu nous ressort de partout Ventus ?

 

Tom Daley :P Ma Latoya Jackson à moi :mdr:

 

Qui est l'album de la vie, il est nécessaire de le préciser. 8)

 

Il est également nécessaire de préciser que Madonna l'a honteusement pompé un an après avec son Ray Of Light :mdr: #Justice4Kylie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Good job Mistaken :applause:


tumblr_mtn07t5l4q1re0ttho3_250.gif


Sur le titre du nouveau topic :thumb_yello: , de mon côté j'étais parti sur un truc du genre " Kylie The Aussie Goddess of Pop" ou " Kylie, Australian Showgirl".



En tout cas, belle rétrospective des 25 ans de carrière de notre australienne préférée.



2014 sera sans nul doute une année Kyliesque !!!



tumblr_mtzsc9bMXe1re0ttho1_r1_250.giftumblr_mtzsc9bMXe1re0ttho4_r1_250.giftumblr_mtzsc9bMXe1re0ttho3_r1_250.giftumblr_mtzsc9bMXe1re0ttho2_250.gif




  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...