Jump to content
Mime Junior

Les Ventes de Françoise Hardy: Personne d'autre [1962-...]

Recommended Posts

Oh non... je voulais tellement qu'elle ait son numéro 1.

Les chiffres ne sont pas si mal, même si elle mérite mieux effectivement. J'espère que l'album se maintiendra !

• Like 4

une entrée aussi haut c est genial pour une artiste féminine de cette generation

avec veronique sanson (un tout peu plus jeune),elle reste la seule femme( vivante) issue des années 60/70 a vendre encore

• Like 8

Plus de 56 ans de carrière, toujours la même exigence artistique. Pour moi c'est une très très belle entrée et un joli chiffre. Bravo à elle.

• Like 5

Je reviens sur ce que j'ai dit, le chiffre de L'amour fou en 1ère semaine était plus ou moins similaire (si jamais quelqu'un a le chiffre exact...). Donc elle devrait pas avoir trop de peine à atteindre le disque d'or

• Like 1

L'amour fou 05ème avec 10,394 exemplaires en novembre 2012

La pluie sans parapluie 07ème avec 11,157 exemplaires en mars 2010

Parenthèses 07ème avec environ 18,000 exemplaires en novembre 2006

• Like 3

Le contraste niveau qualité entre la première et la deuxième places est assez drôle. Ravi pour la Queen en tout cas, l'album est sublime.

• Like 2

heureux pour Françoise Hardy aussi , les ventes sont tout de même assez faibles par rapport au premier du top album , et si on considère le coté artistique c'est bien triste :( .

• Like 2

Excellent maintien en seconde semaine:

CIF

#2 (=)

SNEP

#7 (-3) SPS

#2 (=) Physique

#5 (-3) Digital

Édit

Personne d'autre seconde semaine: 6900k

Total: 17,200 ventes pures

Au même stade La Pluie Sans Parapluie (2010) en était à 18,677k et L'Amour Fou ( sorti en novembre 2012) à 19,602k.

:applause:

• Like 3

"Personne d'autre" est #9 sur Itunes

"Le large" #26

Les voyants sont clairement au vert pour cette ère. Je regrette que "Le large" ne soit pas + diffusé que ça. Même s'il est très étonnant de voir un single de Françoise Hardy rester 3 semaines de suite dans le Top 30. Je pense que ce titre pourrait ou aurait pu devenir un repère dans la variété française de ces dernières années. Rien n'est terminé mais bon, la promo est terminée maintenant.

• Like 1

Classement avec Streaming elle est 11eme d'après le "Top Albums" de Cstar

entre "4879 - 5013 exemplaires" d'après les chiffres donnés par @Laurentbonneau sur twitter

• Like 2