Aller au contenu

Quelques heures avec Yoann Fréget


Messages recommandés

L'album est #7 sur Itunes.

 

Il se sera battu contre vents et marées, un peu tout seul il faut l'avouer. Mais il fera une entrée remarquable, vraisemblablement dans le Top 15 voire le Top 10. Il était pourtant si mal parti. Moi même je n'y croyais pas du tout. Je ne l'aime pas plus que ça même si sa voix est là. En tout cas, son entrée sera bonne, et ça, personne ne pourra le contester.

Lien vers le commentaire

C'est quelqu'un de très présent sur Facebook ou twiter apparemment, un peu imbu de sa personne, même si il chante bien! Et puis pn peut dire qu'il a une très bonne promo sur TF1, et aussi en radio RTL ou E1 , sur FR2, aujourd'hui journée spéciale sur MFM etc...La maison de disques a mis le paquet!

Lien vers le commentaire

  • j ai acheté l album il y a trois jours par curiosité et je dois dire que c est un tres bon album, tres varié dont le single ne représente pas vraiment la couleur de l album qui groove avec des sonorités funk ( Un dieu tres ordinaire ) qui swingue, il y a meme un reggae sympa ( Couleurs Love ) L album est tres bien ínterprété par Yoann avec une tres belle voix ( seul bémol : les tons graves pas trop convaincants ).

Certains titres sont dans une ambiance qui aurait bien convenu aussi a Axelle Red par exemple.

Il merite mieux que cette 14 ème place et ces 3400 ventes > J espere que le bouche a oreille va fonctionner avec une bonne promo soutenue.

Autant j avais deteste l album de Stephane Rizon qui m avait ennuyé, que je trouvais fade et sans saveur autant celui de Yoann Freget me semble sincère, avec 16 titres et avec un univers personnel intéressant.

Au niveau chiffres , je lui souhaite au moins un score au final de 30 a 50 K.

Au niveau de sa gestuelle et ses mimiques qu on critique, je me fous car je n ecoute que l abum et la radio donc le visuel ne me perturbe pas , Et puis c est comme si on critiquait la gestuelle indigeste de Joe Cocker sur scène alors que cela n ote rien a son genie.

Si vous aimez la variéte style, Obispo, Pagny, Axelle Red , vous aimerez cet album.

Sur Amazon il est actuellement 10 ème en 2ème semaine ce qui est pas trop mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Steven Bellery ‏@StevenBellery 1 min

Yoann Fréget entre 14ème au #topalbums cette semaine. "Quelques heures avec moi" séduit 3413 acheteurs

 

 

erreur d'inattention probablement mais il est 18 ème du snep album nouveauté fusionné.

 

je comprend mieux les chiffres.

Lien vers le commentaire

Un flop quoi!! ça ne m'étonne pas! Il doit l'avoir sacrément en travers... luc arbogast et olympe ayant tout 2 fait des top 3.

 

Ils ont fait des albums de reprises et albums sortis quelques semaines après The Voice. Ça relativise.

 

Yoann fait mieux que Stéphan Rizon. C'est mieux que le premier gagnant, mais ça restera compliqué pour la suite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...