Aller au contenu

Dawn Richard - Riot / Northern Lights


Higher

Messages recommandés

J'adore♥

 

Déjà j'adore tellement "Goldenheart" comme œuvre.

(par contre j'aime moins "Nothern Lights" à "Riot")

 

Mais visuellement j'adhère à 10 000% à tout ce qu'elle fait. :crazylove:

 

Elle se tient, bouge et se comporte vraiment comme une Queen guerrière. 763e827d1e166275dda39c9ef56434ad.gif:throb:

 

Et on sent qu'elle kiffe l'EPIC, les guerres, les arts martiaux et les combats.

(sur son disque y'a quand même des titres comme "300", "Tug Of War", "Riot", "Goliath", Break of Dawn" ...)

J'adore quand elle tue le mec avec son pied et quand le sang gicle. :lol:

 

Et quand elle se prend une pêche du gros black :(

 

Mais elle reste tellement belle et gracieuse malgré toute cette action plutôt masculine.

Elle est pas devenue comme une p!nk camionneuse non plus

 

et j'adore le plan (dans l'ombre) ou elle se bat à l'épée et ou elle les tue tous

et on voit tous les corps sur le sol ♥

 

Et son tshirt "vulgar" :throb:

 

Puis sinon ... les choré sont superbes et parfaitement executées ... mais plutôt banales.

Dans le sens ... des mouvements qu'on voit trop souvent dans les clips d'artistes black.

 

 

voilà ...

 

Mais moi je la préférais TELLEMENT en solo

j'ai pas envie qu'elle refasse de la merde pop banale, commerciale, gay-friendly avec ses consœurs ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment le coté très élaboré de son projet. Musicalement et visuellement ça tiens vraiment la route, c'est bon et beau je trouve.

Je préfère toujours Northen Lights, Riot étant très plaisante mais bien trop bourrine électro pour moi sur le refrain ça me fait penser un peu à Where have You Been de Rihannaet je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...