Aller au contenu

Pharrell Williams is Happy


Messages recommandés

Et les Brit Awards lui permettent de récupérer la première place sur iTunes UK, 14 semaines après son entrée au classement officiel et plus de 700K déjà vendus.

 

tumblr_muyiai2kol1rpc1rco1_500.gif

 

Je ne m'attends pas à des gros scores pour l'album en première semaine par contre, il aura sans doute besoin d'un gros second single pour le vendre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

G I R L (pré-commande) sur iTunes :

 

#6 France

#8 Pays-Bas

#10 UK

#10 Italie

#13 Norvège

#13 Allemagne

#14 Mexique

#16 Nouvelle-Zélande

#17 US

#17 Belgique

#17 Danemark

#18 Autriche

#20 Canada

#20 Suisse

#26 Irlande

#27 Australie

#29 Japon

#30 Brésil

#32 Suède

#44 Espagne

 

Happy sur iTunes :

 

#1 US

#1 UK

#1 & #36 Autriche

#1 & #44 Canada

#1 France

#1 & #46 Nouvelle-Zélande

#1 & #27 Norvège

#1 & #29 Espagne

#1, #41 & #133 Suisse

#2 & #54 Australie

#2 & #46 Belgique

#2 & #35 Allemagne

#2 & #15 Irlande

#2 & #28 Mexique

#3 & #42 Danemark

#3 & #34 Italie

#4 & #60 Suède

#6 & #41 Brésil

#8 & #40 Pays-Bas

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

@StevenBellery: .@Pharrell Williams toujours n°1 du #topsingles cette semaine. "Happy" se vend à 12.521 exemplaires

 

La fin est proche, mais on est toujours au dessus de 10k, ce qui reste assez exceptionnel ! :)

Le pire dans tout ça, c'est qu'il perd des ventes uniquement à cause de versions fakes comme celle qui est #7 en ce moment (Fly By - Happy).

 

Même quand il y a la version originale, il y en a qui sont encore + cons qu'au Royaume-Uni pour acheter une version fake lol.

Lien vers le commentaire

Le pire dans tout ça, c'est qu'il perd des ventes uniquement à cause de versions fakes comme celle qui est #7 en ce moment (Fly By - Happy).

 

Même quand il y a la version originale, il y en a qui sont encore + cons qu'au Royaume-Uni pour acheter une version fake lol.

 

C'est ce que je me suis dis, mais d'où sort ce Fly By? Qui est-ce? Il/(ils) n'a pas honte de profiter d'un succès pour se faire du fric facile? :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...