Aller au contenu

Cats On Trees.


Delirium.

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Je rajoute le clip de Jimmy ici vu qu'il n'a pas été posté.

 

Sinon interview sympa de chartsinfrance :

http://www.chartsinfrance.net/Cats-on-Trees/interview-91846.html

 

Je vais les voir en concert avec Cascadeur en juillet à Lyon et j'attends vraiment beaucoup de me faire un avis définitif sur eux.

Il y a quelque chose de très humain, très dans l'émotion et le ressentit qui m'attirent beaucoup chez eux, leur album est assez plaisant sans que j'ai non plus un coup de cœur, ça s'écoute crème tranquille ça passe quoi rien de fracassant non plus. J'ai pas encore franchi le pas de l'acheter d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Comme dit précédemment je les ai vu hier en concert et c'était vraiment super.

Une agréable et belle surprise.

Même si musicalement je reste sur mon avis que ça ne casse pas 3 pattes à un canard et que Nina n'a pas une voix de dingue, le tout reste vraiment très sympathique.

 

Un bon moment passé, très convivial.

Leur show était ultra participatif et du coup il y avait une super ambiance. Vraiment le point fort de ce concert, l'ambiance qu'ils ont mis.

 

Bon par contre la reprise de Love Me Like A Love Song c'est pas possible...

par contre moi qui n'ai jamais été bien fan de Sirens Calls et bien il s'est avéré qu'en live il passe bien et surtout on voit que c'est LEUR tube, il est super fédérateur, mais une grosse ambiance ect ect

 

A leur image, c'était bonne franquette, bonne ambiance, bonne enfant, d'une grande simplicité. Donc parfait ça me va pas besoin de plus.

 

Du coup j’achèterais leur album mais avec la sortie de la reprise de Gomez je voulais attendre de savoir s'il y allait avoir une réédition à l'automne...

Quelqu'un a des infos là dessus svp ?

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...