Aller au contenu

Cats On Trees.


Delirium.

Messages recommandés

983603_10151671630071858_124711940_n.jpg

Cats on Trees est un groupe de Pop/Rock français originaire de Toulouse et fondé en 2007. Il est composé de Nina Goern (piano/voix) et Yohan Hennequin (rythmique). Leur premier album éponyme sort en Octobre 2013, leurs mélodies rappeleront celles de Cocoon, Of Monsters & Men, Feist, Agnes Obel ...

Vous avez surement du entendre leur single "Sirens Call" de plus en plus diffusé en radio :

D'autres extraits :

Je vous laisse donner votre avis :) Personellement j'ai acheté l'album par hasard a la Fnac en écoutant les extraits et je suis pas déçus !

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est sympathique, mais sans plus.

 

J'avais bien aimé Sirens Call, lors de sa sortie, il y a de ça 6 mois. Pour cette raison, je me suis penché sur l'album, et le coup de cœur n'a pas été au rendez-vous. Ils évoluent dans un univers (très) proche de Cocoon, ou encore Lilly Wood & The Prick, mais ne leur arrive pas du tout à la cheville. La faute selon moi à des mélodies un peu trop simples, ou encore à un accent français trop prononcé. L'ensemble n'est, encore une fois, pas mauvais, mais trop lisse et convenu, voir un peu redondant. Ceci dit, je sauve Full Colors, et TikiBoy que je trouve fort sympathiques (préférence pour la deuxième).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les compos m'ont pas emballé non plus, petite pop franchouillarde flirtant avec de la variété. Vite écouté (une petite demi-heure pour l'album) et aussi vite oublié. C'est mimi tout plein mais ça ressemble à tellement d'autres choses... Cœur de Pirate notamment, la voix en moins, ou As Animal dans le même genre et auquel j'accroche pas non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...