Aller au contenu

Messages recommandés

50 Shades of Grey.

Fifty_shades_of_grey.jpg

Cinquantes Nuances de Grey est une trilogie romantique et érotique écrite par la britannique E.L. James. La soumission, le sadomasochisme,la passion, les doutes er la servitude marquent les aventures d'Anastasia Steele, héroïne de la trilogie. Si les critiques littéraires sont assez négatives sur ces livres, le succès de la trilogie est mondial.

La trilogie s'est vendue à 1 million d'exemplaires en Australie, 400 000 en France, 5 millions au Royaume-Uni... Dans le monde, on arrive à près de 50 millions de livres vendus.

Aux USA, le premier tome s'est classé 20 semaines consécutives à la première place, effaçant ainsi le record détenu par The Hunger Games.

 

En 2012, Focus Features (Brokeback Mountain, Ang Lee ; The pianist, Roman Polanski) obtient les droits pour adapter les livres au cinéma. (Universal Pictures pour la France).

 

yf9p.png

Le casting a suscité bien des rumeurs. Si le choix d'Ana s'est porté sur Dakota Johnson, le rôle de Christian Grey a posé beaucoup de problèmes. Après de folles rumeurs (Henry Cavill, Robert Pattinson, Chace Crawford...), c'est Charlie Hunnam qui accepte le rôle de Grey. Cependant, après la colère des fans, Hunnam annonce se retirer du projet. Le rôle de Grey revient finalement à Jamie Dornan.

 

 

LE CASTING.

iuto.jpgfvk8.jpg

DAKOTA JOHNSON JAMIE DORNAN

"Anastasia Steele" ''Christian Grey"

 

eloise_mumford-250x250.jpg3108_1373639295.jpgMarcia-Gay-Harden-2.jpgluke-grimes_jpg_250x250_q95.jpg602x0_519ee237d55e5.jpgcallum-keith-rennie-people-in-tv-photo-1NEEHRuEa1gnfHK_3_b.jpgRita-Ora-250x250.jpgNEypvsaJKdKoBH_1_b.jpg

 

Le reste :

 

ELOISE MUMFORD - "Kate Kavanagh"

MAX MARTINI - "Jason Taylor"

MARCIA GAY HARDEN - "Grace Grey"

LUKE GRIMES - "Elliot Grey"

JENNIFER EHLE - "Carla May Wilks"

CALLUM KEITH RENNIE - "Ray Steele"

VICTOR RASUK - "José Rodriguez"

RITA ORA - "Mia Grey"

DYLAN NEAL - "Bob Adams"

Quelques images du tournage :

 

 

284179-fifty-shades-of-grey-jamie-dornan50-shades-ouv_reference-20131225-080144-Le-tournage-de-Fifty-Shades-of-Grey-a-de

 

 

 

 

 

J'ai trop hâte que ça vienne. Premier dans la file de cinéma pour admirer mon beau Jamie Dornan. :throb:

 

gif0021.gifgif0021.gif

JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE

D'ailleurs Jamie est une anagramme de "J'aime". JE NE CROIS PAS AUX COÏNCIDENCES.

 

 

 

 

  • Like 21
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...